Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transmetteur TV pour Freebox Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nawak555
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 7
 
7 points

Nawak555
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2012, 11:21    Sujet du message: Transmetteur TV pour Freebox Revolution Transmetteur TV pour Freebox Revolution 75267 69994
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy


J'ai la Freebox Révolution et j'aimerais avoir 1 transmetteur TV pour pouvoir regarder les chaines Free et canalsat sur un autre téléviseur que celui du salon.

Qu'elle serait la meilleure solution ?

Merci de vos avis et aides

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandmore
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 23
 
71 points

Grandmore, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 22:53    Sujet du message: 55500 50137 Répondre en citant

Je suis également intéresser par les solutions et surtout les Transmetteur conseiller dans l'éventualité de cette solution .

Autrement je sais qu'il y'a la solution du Multiposte mais je trouve onéreux de dépenser 4,99 euros par mois pour une option utilisé qu'occasionnellement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 8:42    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Il existe des transmetteurs HDMI pour ceux qui ont une habitation câblée en Ethernet (30m en 1080p et 60m en 480p, par exemple) à partir de 50€. On peut remplacer le câble Ethernet par un kit CPL (coût supplémentaire) mais le résultat n'est pas garanti.
Par contre, pour du "sans fil", les prix explosent (à partir de 150€) en fonction de la distance de transmission et des obstacles éventuels.
Du coup, le Multiposte n'est pas si onéreux que ça (si votre débit ADSL le permet). Et la 2ème télécommande est fournie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 10:33    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Sachant que les transmetteurs sans fil HD en dessous de 300€ sont souvent de la bouze en boite.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 10:35    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Sachant que les transmetteurs sans fil HD en dessous de 300€ sont souvent de la bouze en boite.
+1.
Je te le fais pas dire!!!
Du coup, le Multiposte reste la solution : à 300€, tu peux louer un deuxième Player pendant 5 ans! Et le résultat est garanti...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanoter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 5
 
678 points

nanoter, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 21:57    Sujet du message: 20160 17337 Répondre en citant

Je reçois la TV de Freebox sur mes trois téléviseurs Pour cela,l j'utilise un modulateur, un peu cher, que j'av ais trouvé en vente chez Darty.
Donc sur un seul coaxial j'ai le flux TNT qui vient de mon immeuble et la TV analogique provenant de la Freebox par la prise péritel. ça marche assez bien .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox