Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution et lecteur CD/DVD/BR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Syris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Syris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 18:08    Sujet du message: Freebox Revolution et lecteur CD/DVD/BR Freebox Revolution et lecteur CD/DVD/BR 78888 73403
Répondre en citant

J'ai un Macbook Air donc pas de lecteur CD mais j'ai une Freebox Revolution v6 qui a un lecteur CD/DVD/BR et qui fait tout un tas de truc (airplay, disque NAS, TV, café, etc).

Du coup, je galère pour copier mes nouveaux CD en MP3 et les mettre sur mes périphériques. A votre avis, comment faire pour les copier à partir de la Freebox ?

D'une manière générale, comment faire pour utiliser ce lecteur sur mon mac comme un lecteur CD Wifi ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 19:01    Sujet du message: Re: Freebox Revolution et lecteur CD/DVD/BR Re: Freebox Revolution et lecteur CD/DVD/BR 3458 3206 Répondre en citant

Syris a écrit:
J'ai un Macbook Air donc pas de lecteur CD mais j'ai une Freebox Revolution v6 qui a un lecteur CD/DVD/BR et qui fait tout un tas de truc (airplay, disque NAS, TV, café, etc).

Du coup, je galère pour copier mes nouveaux CD en MP3 et les mettre sur mes périphériques. A votre avis, comment faire pour les copier à partir de la Freebox ?

D'une manière générale, comment faire pour utiliser ce lecteur sur mon mac comme un lecteur CD Wifi ?

Merci


Ce n'est tout simplement pas possible. Je doute que les ayants droits (qui,sont avant tout des partenaires de Free) voient d'un bon oeuil,que Free mette à disposition de ses abonnés des outils faciles d'accès pour ripper leurs contenus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Syris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 19:03    Sujet du message: 78888 73403
Répondre en citant

C'est de la copie légale de CD que je possède et que je veux mettre sur mon lecteur MP3.

Ensuite je vois bien que ce n'est pas possible spontanément, mais il doit bien exister une solution passant par un logiciel tiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 19:47    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Un lecteur CD/DVD externe.... Ou tu rachètes tes albums sur Internet....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox