Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation et le remboursement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
962 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 23:17    Sujet du message: Résiliation et le remboursement ? Résiliation et le remboursement ? 52725 47564
Répondre en citant

Bonsoir à tous
Etant abonné à l'offre 2 € puis 19.99 € j'ai résilié le jour du prélèvement et la somme restante pour l'abonnement payé à l'avance ne m'a pas été remboursé. Faut il faire la demande ou non ??

En vous remerciant





*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 8:16    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Ce sera fait, mais il y a un délai légal, de 30 jours, il me semble. Tu auras une facture de remboursement dans ta console de gestion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbonnus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
140 points

fbonnus, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 12:55    Sujet du message: 78483 73016 Répondre en citant

Pas de souci, Free te remboursera, ils sont honnêtes EUX !

Ce n'est absolument pas comme les 3 Daltons (Orange, Bouygues, SFR) chez qui il faut impérativement rejeter le dernier prélèvement (car les factures se font avec le mois d'avance) car eux, ILS NE VOUS REMBOURSERONT JAMAIS AUTOMATIQUEMENT, il faut se battre et les menacer de procès si vous souhaitez récupérer le dernier mois d'abonnement qu'ils doivent vous rembourser !

Moralité, quand vous partez de chez un des 3 daltons, demandez immédiatement à votre banque de bloquer les prélèvements les concernant, sinon, ils vous prélèveront quand même le dernier mois (qui n'est pas dû) et ne vous rembourseront jamais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 13:30    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

c'est vraiment n'importe quoi, j'avais résilié 2 forfaits Bouygues pour aller vers Free et j'ai été rembousé sans problème, par contre je suis reparti de Free vers b&you sur un forfait à 19.99 et vers une carte Bouygues d'un forfait à 2€ et je n'ai pas eu de prorata remboursé.

J'avais d'ailleurs fait un thread à ce sujet.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34647&postdays=0&postorder=asc&highlight=prorata&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbonnus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 49
 
140 points

fbonnus, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 13:51    Sujet du message: 78483 73016 Répondre en citant

Parlez pour vous cher chris013 !!! être parti de chez Free Mobile pour B&You est une hérésie ... vous vous en mordrez sévèrement les doigts !

Le site de B&You regorge de réclamations pour des remboursements non effectués !

Mon expérience en sortant de chez B&You (ici => https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=292724#292724 )semble avoir été bien différente de la votre, et je me garderai bien d'y retourner ... Lisez autour de vous , vous verrez que c'est bien pire chez B&You ! Il suffit d'aller lire les réclamations postées sur leur site bordélique et lent comme une tortue pour s'en convaincre !

Tiens les derniers en date sont ici : https://idees.b-and-you.fr/feedbacks/98282-bridage-3G/comments/223984

ou ici => https://idees.b-and-you.fr/feedbacks/100990-be-and-you-escroque-ses-clients

ou encore ici => https://idees.b-and-you.fr/feedbacks/95272-honte-a-be-and-you

et ici => https://assistance.b-and-you.fr/questions/264160-ma-commande-est-annulee-mais-j-ai-ete-preleve

... Et ceci est très loin d'être exhaustif ...

Pour ma part, je n'ai jamais vu Free ne pas rembourser ce qu'ils devaient rembourser ... maintenant faut-il encore qu'il vous doivent quelque chose !

Alors avant de dire que c'est n'importe quoi, renseignez-vous, et tournez vos doigts 7 fois avant de taper sur votre clavier ce genre de post !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 5:24    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Cela fait quelques temps que j'y suis et tout va bien. J'ai repris entre temps un forfait 2€ chez Free pour un usage ponctuel. Je ne suis pas marié a un opérateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox