nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 23:17 Sujet du message: Résiliation et le remboursement ?
Résiliation et le remboursement ?5272547564
Bonsoir à tous
Etant abonné à l'offre 2 € puis 19.99 € j'ai résilié le jour du prélèvement et la somme restante pour l'abonnement payé à l'avance ne m'a pas été remboursé. Faut il faire la demande ou non ??
En vous remerciant
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
fbonnus, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 12:55 Sujet du message:
7848373016
Pas de souci, Free te remboursera, ils sont honnêtes EUX !
Ce n'est absolument pas comme les 3 Daltons (Orange, Bouygues, SFR) chez qui il faut impérativement rejeter le dernier prélèvement (car les factures se font avec le mois d'avance) car eux, ILS NE VOUS REMBOURSERONT JAMAIS AUTOMATIQUEMENT, il faut se battre et les menacer de procès si vous souhaitez récupérer le dernier mois d'abonnement qu'ils doivent vous rembourser !
Moralité, quand vous partez de chez un des 3 daltons, demandez immédiatement à votre banque de bloquer les prélèvements les concernant, sinon, ils vous prélèveront quand même le dernier mois (qui n'est pas dû) et ne vous rembourseront jamais !
chris013, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 13:30 Sujet du message:
6916863609
c'est vraiment n'importe quoi, j'avais résilié 2 forfaits Bouygues pour aller vers Free et j'ai été rembousé sans problème, par contre je suis reparti de Free vers b&you sur un forfait à 19.99 et vers une carte Bouygues d'un forfait à 2€ et je n'ai pas eu de prorata remboursé.
fbonnus, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 13:51 Sujet du message:
7848373016
Parlez pour vous cher chris013 !!! être parti de chez Free Mobile pour B&You est une hérésie ... vous vous en mordrez sévèrement les doigts !
Le site de B&You regorge de réclamations pour des remboursements non effectués !
Mon expérience en sortant de chez B&You (ici => https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=292724#292724 )semble avoir été bien différente de la votre, et je me garderai bien d'y retourner ... Lisez autour de vous , vous verrez que c'est bien pire chez B&You ! Il suffit d'aller lire les réclamations postées sur leur site bordélique et lent comme une tortue pour s'en convaincre !
Cela fait quelques temps que j'y suis et tout va bien. J'ai repris entre temps un forfait 2€ chez Free pour un usage ponctuel. Je ne suis pas marié a un opérateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum