Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
telephone mobile : reseau indisponible
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 16
 
18 points

Posté le: Dim 29 Juil 2012, 14:20    Sujet du message: telephone mobile : reseau indisponible Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à téléphoner et je ne peux plus recevoir d'appel sur mon iphone 4S. Les e-mails fonctionnent mais je n'ai plus le réseau 3G. Il est indiqué "réseau indisponible".
J'ai appelé l'assistance free mobile, pas d'explication.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
 
7 points

Posté le: Dim 29 Juil 2012, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il faudrait que tu fasse une renitialisation réseau sur ton iPhone sa devrais re fonctionne tiens moi au courant
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 16
 
18 points

Posté le: Dim 29 Juil 2012, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

montana a écrit:
Bonjour

Il faudrait que tu fasse une renitialisation réseau sur ton iPhone sa devrais re fonctionne tiens moi au courant


Merci de ta réponse.
Si je réinitialise les réglages réseau, les réglages d'origine seront rétablis et je ne saurais pas comment remettre les réglages 3G.
C'est Apple store qui a mis mon iphone en marche avec les réglages. Là, j'ai déménagé à Annecy et il n'y a pas d'apple store.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
 
7 points

Posté le: Dim 29 Juil 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu auras aucun problème car depuis le iOS 5.1 il ce configure entièrement tout seule je te le garantie fait moi confiance c'est une opération que j'ai déjà fait 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HYOKO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 16
 
18 points

Posté le: Dim 29 Juil 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ça remarche. Mille fois merci Very Happy 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montana
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 25
 
7 points

Posté le: Dim 29 Juil 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

De rien pas de souci à la prochaine 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd