Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais livraison galaxy s3 bleu par Free?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
vinssss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53
 
58 points

vinssss
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:27    Sujet du message: Délais livraison galaxy s3 bleu par Free? Délais livraison galaxy s3 bleu par Free? 69816 64700
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai commandé un S3 pour ma femme le 8/6/12 et je suis toujours en étape 1... Crying or Very sad
Comme elle est impatiente, j'aurais voulu savoir si des gens l'ont commandé et reçu? Et dans quel délais?

Merci d'avance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:35    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Je suis quazi dans le même cas que toi, commandé le 6.. Et toujours pas parti de chez eux.
ILS ABUSENT!
Tout ca parce que maintenant, ils attendent d'avoir reçu le contrat de l'offre de prêt, et qu'ensuite ils l'aient accepté. Donc, une bonne semaine de plus.
Si j'avais sû ca, JAMAIS j'aurais commandé par ce biai.
J'ai vendu mon iPhone du coup je suis coincé...
Je suis un des plus fervent défenseur de Free Mobile, mais là, je suis vraiment en colère Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinssss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53
 
58 points

vinssss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 7:03    Sujet du message: 69816 64700
Répondre en citant

J'ai payé cash, ça devrait aller plus vite pour moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieusub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

Mathieusub, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 10:38    Sujet du message: 77179 71789 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que vous Sad

Commandé et payé comptant le 6 juin peu après l'annonce sur le site, je n'ai toujours pas reçu mon galaxy S3 bleu ...

Cependant, il y a une ligne du contrat qui m'intrigue :
"La livraison de votre mobile se fera dans les 15 jours suivant votre commande. Vous recevrez votre colis dans un délai indicatif de 24h suivant la date de préparation et de remise de votre colis au transporteur qui vous sera notifiée par mail et SMS."

(Ce texte est écrit juste avant de rentrer les coordonnées bancaires)

Donc normalement, nous devrions le recevoir le jeudi 21 ! Crying or Very sad
Vous en pensez quoi ?

Bien Cordialement,
Mathieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dompe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

dompe, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 10:45    Sujet du message: 58935 53326 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que vous, commande passée le 6/6 à 15h30, toujours à l'étape 1.

Pour info, des personnes l'ayant commandé le 6/6 à partir de 18h, l'ont reçu le 8 au matin.
Il y a un gros problème chez Free !!

Source : https://forum.frandroid.com/topic/105755-info-disponibilite-du-galaxy-s3-bleu/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinssss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53
 
58 points

vinssss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 11:04    Sujet du message: 69816 64700
Répondre en citant

Il y a donc bien des clients qui ont été livrés... Le bleu a été dispo après le blanc car, à ce que j'ai pu comprendre, les bleus avaient un probleme d'approvisionnement (ou autre?). Quand ils étaient dispo sur le site, j'ai présumé qu'ils avaient été livrés...

Un autre truc qui m'intrigue, quand on passe la commande, il est écrit en rouge que les délais sont plus long pour ce téléphone... J'ai vu ça après coup, en simulant une re-commande, mais je ne sais plus si c'était écrit lors de ma vrai commande? Dans ce cas, ça voudrait dire que ça peut mettre plus de 2 semaines???

Patience, patience... C'est la nouvelle devise de Free : "il a Free, il est patient..." Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieusub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

Mathieusub, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 11:21    Sujet du message: 77179 71789 Répondre en citant

Je viens d'appeler Free, et normalement je devrais le recevoir lundi ou mardi ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 16:58    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Toujours bloqué également.... Je viens seulement de recevoir le mail précisant que mon offre de credit était acceptée.... Ils devraient être honnete et dire de suite qu'ils livrent sous 15 jours. je serais allé le chercher ailleurs... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 17:02    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Et depuis le debut de la semaine quand on essaye de joindre le service paiement a crédit ils nous disent être en panne d'informatique... Une semaine, faudrait peut être investir dans de bons informaticiens, non??????????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 286
 
303 points

titirigole, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 22:10    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

moi je l'ai eu tt de suite je suis aller chez un magazin j'ai acheté Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 0:01    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Pareil. Quand j'ai vu les problèmes de livraison chez Free, j'ai pris le mien chez Darty cet après-midi.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakkhen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

Drakkhen, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 15:27    Sujet du message: 77228 71834 Répondre en citant

Je crois que nous sommes tous dans le même cas, payé comptant ou non.

Il semble qu'une fois de plus Free patauge grave dans la semoule.
Il apparaît clair qu'ils ont mis en vente sur l'interface client les S3 bleus avant de les avoir.

Nous payons encore les pots cassés des approximations commerciales de Free.

Évidemment, pas la peine d'essayer d'annuler la commande, à ce que j'ai lu le remboursement prend plus de 30 jours (sans compter qu'il faut envoyer un recommandé avec AR)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 17:32    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Toujours rien reçu. Ils se foutent vraiment de nous. là, je l'ai vraiment mauvaise...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 20:48    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bin faudrait savoir... avant ça gueulait parce que les gens commandaient un téléphone à crédit, étaient livrés, crédit refusé prélevé en une fois... et maintenant c'est le contraire et on râle aussi ?

Perso pour un Galaxy S3 je préfère attendre 15 jours et ne pas risquer le gros prélèvement en une fois...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 21:11    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Bin faudrait savoir... avant ça gueulait parce que les gens commandaient un téléphone à crédit, étaient livrés, crédit refusé prélevé en une fois... et maintenant c'est le contraire et on râle aussi ?

Perso pour un Galaxy S3 je préfère attendre 15 jours et ne pas risquer le gros prélèvement en une fois...


Alors, pour commencer en toute logique ceux qui on commandé un S3 n'ont tres certainement pas commandé un autre phone ces derniers jours.... et ensuite, si on m'avait dit 15-20 jours de délais je serais allé voir ailleur direct...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox