Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte disque réseau à chaque mise en veille (suite v1.2)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mr Bundy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 9
 
14 points

Mr Bundy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 20:40    Sujet du message: Perte disque réseau à chaque mise en veille (suite v1.2) Perte disque réseau à chaque mise en veille (suite v1.2) 58604 53014
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise (ou plutôt utilisais) le Freebox Player pour lire en UPnP des photos et de la musique stockées sur un NAS. Cela fonctionnait parfaitement bien jusqu'à la mise à jour du Player en v1.2. Depuis cette mise à jour, le Player "perd" le disque réseau après chaque mise en veille. Une relance du partage ou d'autres manips sur le NAS n'y changent rien. La seule solution est le redémarrage systématique de Freebox Player (reboot par le menu système).

C'est un bug vraiment ennuyeux lorsqu'on souhaite utiliser le Player pour la musique plusieurs fois par jour... (Heureusement qu'il n'y a plus le bruit de réacteur du lecteur bluray désormais au reboot).

En espérant que cela soit rapidement corrigé, je reste à dispo s'il faut d'avantage d'informations. Un bouton pour lancer la recherche des disques réseau dans le menu disques du Player serait également appréciable !


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Bundy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 9
 
14 points

Mr Bundy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2012, 20:46    Sujet du message: 58604 53014
Répondre en citant

Je viens de voir maintenant seulement qu'un correctif est déjà prévu pour l'UPnP Embarassed

Cela dit l'option de lancement de la recherche reste intéressante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:55    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Le correctif est effectivement prévu pour ce début de semaine Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 10:40    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Chez moi cette perte est apparue depuis la MAJ 1.2.1, j'ai 2 Players et cela le fait systématiquement sur les 2. Lorsque je lance un film qui est sur le disque dur du serveur ou sur un disque dur externe branché sur le serveur il s'arrête au bout d'1 seconde et le Player revient sur le menu Free TV, je suis obligé de relancer le film plusieurs fois pour avant qu'il arrête de buguer. Et parfois le disque dur n'affiche plus les dossiers, obligé de redémarrer le Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox