Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage à la Freebox hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20:25    Sujet du message: passage à la Freebox hd passage à la Freebox hd 3947 3659
Répondre en citant

Salut à tous ! Very Happy

Je pense demander à Free de changer ma Freebox v4(boite noire c'est cela ,),je suis abonné depuis 13 mois donc j'ai quelques questions.
Combien cela me coutera ?
Est-ce qu'il faut attendre beaucoup de temps pour recevoir une V5 ?
Est-ce aussi facile à installer que la V4 ?
Mon abonnement canalsat sera transféré directement ?
Je suis actuellement dégroupé et je souhaiterais passé en dégroupage total (fini facture France telecom)
Pour éviter des frais à foison par quoi dois-je commencer :changer mon abonnement ou ma Freebox d'abord ? Crying or Very sad

Je sais que je vous pose beaucoup de questions en meme temps mais si vous pouviez me conseiller ce serait super sympa. Very Happy

D'avance Merci aux ames charitables et notamment ceux qui ont déjà répondu à mes précédents posts Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1
 
0 points

axav, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:11    Sujet du message: 3998 3707 Répondre en citant

pourqoui ne pas te désabonner puis te rabonner pour avoir moins de frais ? @+ xav
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 12:38    Sujet du message: Re: passage à la Freebox hd Re: passage à la Freebox hd 2826 13 Répondre en citant

Syrius a écrit:
Combien cela me coutera ?

Avec ton ancienneté, tu devras t'acquitter de 60 eu pour la migration V4 --> V5-HD.

Syrius a écrit:
Est-ce qu'il faut attendre beaucoup de temps pour recevoir une V5 ?

Les délais varient de 2 semaines à 1 mois d'attente environ.

Syrius a écrit:
Est-ce aussi facile à installer que la V4 ?

Oui et Non.. Il y a 2 boitiers a relier au départ etc... ça dépends aussi de tes connaissances..

Syrius a écrit:
Mon abonnement canalsat sera transféré directement ?

Oui, aucune action de ta part. Canal est envoyé sur ta ligne, la version de Freebox n'a pas d'importance ( V4, V5.. )

Syrius a écrit:
Je suis actuellement dégroupé et je souhaiterais passé en dégroupage total (fini facture France telecom) Pour éviter des frais à foison par quoi dois-je commencer :changer mon abonnement ou ma Freebox d'abord ?

Perso, je résilierai l'abonnement en premier. Inutile de payer les 60eu de migration de la Freebox puisque tu vas te désabonner juste après.

A ton ré-abonnement, Free devrait t'envoyer une V5 si tu demandes a être en Dégroupage total.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c.nain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 2
 
11 points

c.nain, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 13:49    Sujet du message: 4002 3711 Répondre en citant

Le passage en HD peut parfois être long, mail de confirmation de Free du 1/03 et toujours pas de nouvelle par mail le 05/04 malgré plusieurs relance téléphone, chat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 18:25    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Moi aussi je pense changer pour la v5 et j'ai 2 questions

A votre connaissance certain ont-ils eus des problèmes avec la v5 qu'ils n'avaient pas avec la v4 au niveau du téléphone ou de la TV ou alors c'était mieux

Ensuite ma prise TV et ma prise téléphone sont toutes les 2 à côté de la TV Est-ce que le meilleur branchement c'est d'avoir les 2 boitiers l'un à côté de l'autre branchés en éthernet et ensuite le boitier ADSL relié à l'ordi(qui est à 5m environ) en éthernet lui aussi.Qu'en pensez vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 18:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Moi aussi je pense changer pour la v5 et j'ai 2 questions

A votre connaissance certain ont-ils eus des problèmes avec la v5 qu'ils n'avaient pas avec la v4 au niveau du téléphone ou de la TV ou alors c'était mieux

Je n'ai pas eu de soucis a ce niveau là.. Rolling Eyes

Je suis très content de ma migration V4--> V5-HD.. Very Happy

fern27 a écrit:
Ensuite ma prise TV et ma prise téléphone sont toutes les 2 à côté de la TV Est-ce que le meilleur branchement c'est d'avoir les 2 boitiers l'un à côté de l'autre branchés en éthernet et ensuite le boitier ADSL relié à l'ordi(qui est à 5m environ) en éthernet lui aussi.Qu'en pensez vous

Moi aussi l'antenne TV est toute près de la prise Téléphonique.

Le mieux, c'est le tout Ethernet --> Pas de pertes, pas de parasites..

Après, il faut adapter a ta situation. Moi, mes 2 boitiers sont reliés en Ethernet. J'ai opté pour cette solution pour privilégier la réception TV entre les 2 boitiers (éviter les parasites du Wifi..).

Mes différents ordinateurs se connectent au boitier ADSL via le routeur en Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 18:53    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Merci pour ta réponse j'avais pas eu de problème V2>>V4 donc y a pas de raison que ça se passe mal

Surtout que je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à NOOS et je pense reprendre par la suite CANALSATDSL et en plus y a la TNT et sur un forum je viens de voir ICI
que pour le Mpeg-4 il fallait la V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 12:20    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Merci pout ta réponse AngeL_Vizion

Je vais voir ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 14:38    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut à tous

Vu les réponses qui m'ont convaincu je vais faire le changement V4>>V5 Smilie_PDT

Je pars en vacances bientôt et avant de rentrer je ferais la demande de changement Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox