Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma boîte Zimbra
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
steus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

steus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 11:18    Sujet du message: Ma boîte Zimbra Ma boîte Zimbra 78710 73233
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs semaines maintenant, lorsque je me connecte à ma boîte mail et que je coche des emails pour les supprimer ou déplacer et même les lire, les icônes disparaissent. Cela n'arrive que sur mon ordinateur de bureau, je pense donc qu'il doit y avoir un petit virus ou autre méchanceté qui se balade, mais ni l'antivirus (Kaspersky) ni les logiciels anti-spywares ne trouvent quelque chose.

Je passe par Google chrome, car depuis quelques temps IE ne voulait plus ouvrir ma boîte.
Je suis sous seven.
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 108
 
167 points

photosnop, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 18:13    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Actuellement par defaut tu utilise la version Ajax de Zimbra, peut tu nous dire si avec la version HTML simple tu obtient le même résultat
Arrow RUBRIQUE PREFERENCE Arrow Options de connexion Arrow Connexion avec :Arrow Standard (HTML)


En parallele, tente un nettoyage du cache de chrome, un petit coup de Ccleaner ne fera de mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

steus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 10:25    Sujet du message: 78710 73233
Répondre en citant

Merci pour la réponse. En ce qui concerne le nettoyage avec ccleaner il est fait à chaque démarrage.
Ensuite depuis que je suis passé sous html, il n'y a plus de problème.
Toi qui à l'air de connaître les 2 versions, crois tu que je perds quelque chose d'important? Moi en tout cas ça ne me dérange pas.
Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 108
 
167 points

photosnop, Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 13:55    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Nous dirons que la version HTML de Zimbra est moins riche en fonctionnalité (les Zimlets marchent moins bien j'ai noté personnellement et le glissé déposé n'est pas actif sur les Zimbra 6). Aprés je ne sais quel version de Zimbra utilise Free, pour avoir eu l'occasion de tester la beta de la version 8, j’espère qu'il basculeront dessus (la version 8 vas inclure un client VOIP, la classe Very Happy )

Sinon les différences majeurs entre la version Ajax et la version HTML c'est vraiment une question d'ergonomie.

Zimbra peut être une super plateforme, mais à mon sens c'est vraiment un outil pour les professionnel, les particulier n'ont pas besoin d'avoir une plateforme aussi évolué à mon sens car ceux-ci ne l'utilisent que pour recevoir les mail (alors que tu peut t'en servir comme gestionnaire de contact, zone de stockage de fichier, gestion des calendriers et client mail pour tes autres boite mail externe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

steus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 19:33    Sujet du message: 78710 73233
Répondre en citant

OK Merci beaucoup pour tes explications. Je viens de m'ouvrir une boîte Gmail on verra bien si cela me convient.
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox