Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité d'enregistrer Canal+ malgré l'option Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 11:31    Sujet du message: Impossibilité d'enregistrer Canal+ malgré l'option Multi TV Impossibilité d'enregistrer Canal+ malgré l'option Multi TV 359 380
Répondre en citant

Bonjour
Malgré mes recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Depuis environ quatre mois, je ne peux plus enregistrer Canal + sur ma Freebox V6.
L'enregistrement est convenablement programmé. Il apparaît dans la liste des enregistrements à venir puis dans la liste des enregistrements terminés pour la durée prévue mais il m'est impossible de voir autre chose qu'un écran noir quand je lance la lecture.
Je précise que j'ai contacté Canal + qui, après vérifications (?) , me dit que le problème vient de Free et que, puisque j'ai souscrit l'option Multi TV, je dois pouvoir enregistrer tout ce que je veux sur les chaînes Canal +.
De plus, je suis abonné à trois chaînes payantes : TCM, MEZZO et HISTOIRE que j'arrive à enregistrer sans aucun problème comme toutes les autres chaînes en accès gratuit sur Freebox TV.
Quelqu'un s'est-il déjà heurté à ce problème et comment l'a-t-il résolu ?
Ou, tout simplement, un "technicien" peut-il m'aider à résoudre cette difficulté agaçante car je ne peux envisager de veiller jusqu'à 2 heures du matin pour regarder la rediffusion de films que j'aurais ratés.
D'avance Merci pour tout conseil me permettant de me sortir de ce pétrin.
Cordialement,
Daniel Clouet.

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 14:58    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

IL faut un abonnement 3 étoiles chez canal pour pouvoir enregistrer.

C'est pas du resort de Free mais du type d'abonnement que vous payez a canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 17:23    Sujet du message: 359 380
Répondre en citant

Merci de cette réponse.
L'ennui c'est que je crois, et la facture mensuelle me le rappelle régulièrement, que je suis abonné spécialement pour pouvoir enregistrer Canal. Mon correspondant de la hot-line Canal me l'a confirmé quand j'ai appelé pour faire part de mes difficultés avec l'enregistrement. Il m'a également affirmé que le problème venait de Free. Cette partie de ping-pong ne résout malheureusement pas mon problème et je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer...Je pensais qu'il pouvait y avoir une astuce m'ayant échappé. Tant pis, je vais relancer Canal et Free.
Merci encore de m'avoir répondu.
Cordialement,
Daniel Clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox