Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de tonalité ? normal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
quo5000iso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 24
 
26 points

quo5000iso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 7:26    Sujet du message: [Résolu] Pas de tonalité ? normal ? [Résolu] Pas de tonalité ? normal ? 42791 38384
Répondre en citant

Bonjour, je viens de me mettre chez Free pour un appartement que je vais commencer à louer en septembre. J'ai fait l'inscription fin juillet sur numéro inactif puisque Free m'a annoncé un délai pouvant atteindre 6 semaines. Je suis surpris de leur grande rapidité puisque depuis le 02 août ma ligne serait déjà activée et j'ai également reçu mes modems à mon domicile. Je ne peux me rendre dans mon nouvel appartement pour admirer la qualité du travail puisque je suis en vacances et de plus il se situe à plus de 500km de mon logement actuel.

J'ai donc appeler le numéro correspondant à.ma ligne et on me dit que le numéro n'est pas attribué ?

Est-ce normal? Ou y à t-il un problème?

D'autres Part si j'avais su que la mise en place d'Internet n'aurait.pris qu'à peine une semaine, je ne l'aurais pas souscrit tout de suite. Puis-je demander le remboursement des jours non utilisés?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 8:52    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Si vous avez essayer d'appeler sur le numéro national (01,02,03...) c'est normal. Essayez plutôt sur le 09 que Free vous a attribué .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quo5000iso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 24
 
26 points

quo5000iso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 9:14    Sujet du message: 42791 38384
Répondre en citant

Merci de la réponse. Effectivement ça fonctionne. Cela veut-il dire que le.numéro ft ne fonctionnera jamais. Pourriez-vous me renseigner en ce qui concerne le remboursement des jours non utilisés. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 9:16    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

quo5000iso a écrit:
Merci de la réponse. Effectivement ça fonctionne. Cela veut-il dire que le.numéro ft ne fonctionnera jamais. Pourriez-vous me renseigner en ce qui concerne le remboursement des jours non utilisés. Merci


- Dans le cas d'une inscription sur ligne inactive, comme son nom l'indique, le numéro de ligne FT ne fonctionnera jamais. Uniquement le 09 fourni par Free sera utilisable.

- Free ne fait pas des installations ou des arrangements de confort... Vous êtes facturé à partir de la date d'activation de la ligne, que l'abonnement soit utilisé ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 11:14    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Qu'est ce que c'est comique , trop long pas content ,trop rapide pas content ....vraiment n''importe quoi ! Estime toi heureux que ca fonctionne pour toi d'autre personnes attendent 3 semaines voir plus quand Ft n'est pas trop pressé
En plus du remboursement tu veux des places de Cinéma et piscine aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quo5000iso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 24
 
26 points

quo5000iso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 11:59    Sujet du message: 42791 38384
Répondre en citant

Je posais juste une question. Maintenant je suis des études qui coûtent relativement chères et comme beaucoup d'étudiants j'ai dû faire un prêt pour les financer, alors peut-être n'es tu pas à 30e près mais pour un étudiant c'est beaucoup, c'est pour ça que si j'avais su que ça allait aussi vite j'aurai attendu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 17:37    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Effectivement Free ne remboursera pas les jours non utilisé.

Excuse les gens qui réponde mal il faut pas faire attention à eux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 19:50    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Tu seras facturer à partir où aura lieu la 1 ére connexion de ta box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox