Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox v6 révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yo-momma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 15
 
51 points

yo-momma
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 13:24    Sujet du message: Problème Freebox v6 révolution Problème Freebox v6 révolution 20076 17264
Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu ma Freebox révolution hier je la branche au début sa marche nickel parfait mais après 20 min ça me mets à l'étape 2 3 2 3 . Je voulais savoir si d'autre personne ont eux le même problème et que faut t'il faire car je viens juste de la commander et pour un nouveau produit avoir se défaut le jour de la commande ne plaît pas du tout avec la v5hd Je n'ai eu aucun problème . Merci des réponses Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 14:14    Sujet du message: Re: Problème Freebox v6 révolution Re: Problème Freebox v6 révolution 3458 3206 Répondre en citant

yo-momma a écrit:
Bonjour j'ai reçu ma Freebox révolution hier je la branche au début sa marche nickel parfait mais après 20 min ça me mets à l'étape 2 3 2 3 . Je voulais savoir si d'autre personne ont eux le même problème et que faut t'il faire car je viens juste de la commander et pour un nouveau produit avoir se défaut le jour de la commande ne plaît pas du tout avec la v5hd Je n'ai eu aucun problème . Merci des réponses Smile


Pb de chaleur et/ou box entrain de rendre l'ame.

faites le test avec un autre modem. S'il reste synchro plus de 30 minutes, contactez la Hotline, décrivez leur le soucis et le test avec un autre modem et demandez un échange de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 139
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 14:21    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Ou allez sur l'interface mafreebox.freebox.fr, puis dans divers et relevez les températures au moment des déconnexions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 15:00    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

angedesenfers a écrit:
Ou allez sur l'interface mafreebox.freebox.fr, puis dans divers et relevez les températures au moment des déconnexions



Salut,

Sauf que sans connexion, il ne peut pas aller sur "mafreebox" Wink

J'ai eu ce problème il y a un mois et comme dit plus haut, dans mon cas, ça venait d'une surchauffe.
Le service client me l'a changé en 3 jours! Je reconnais que c'est un peu lourd surtout lors de la première mise en service Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 52
 
193 points

Zorglub74, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 15:30    Sujet du message: 53044 47857 Répondre en citant

Problème typique de surchauffe.... tu as peut être récupéré mon ancien boîtier serveur Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 139
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 15:52    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Si, sans connexion tu peux aller sur mafreebox.freebox.fr.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 139
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 15:55    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Vu que c'est une interface locale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 16:07    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

angedesenfers a écrit:
Si, sans connexion tu peux aller sur mafreebox.freebox.fr.


Non, quand ta box mouline en étape 2, étape3, tu ne peux avoir accès à aucune info depuis "mafreebox" Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
251350
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 22
 
24 points

251350, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 16:26    Sujet du message: 53286 48085 Répondre en citant

j'ai eu le même problème avec ma v6, c'est bien un problème de température. pour palier le problème, j'ai ouvert la trappe arrière,
cela a bien fonctionné quelques temps..

sinon, c'est le radiateur du CPU qui a été mal posé... donc retour SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Playmobil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 4
 
3 points

Playmobil, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 23:16    Sujet du message: 18828 16167 Répondre en citant

Salut Perso j'ai eu le même problème et le technicien Free m' as dit que la box était probablement HS donc j'ai eu un échange en 3 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox