Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie vocale inactive depuis + d'une semaine ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
arobase38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 30
 
38 points

arobase38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 19:04    Sujet du message: Messagerie vocale inactive depuis + d'une semaine ??? Messagerie vocale inactive depuis + d'une semaine ??? 72789 67650
Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, cela fait environ 2 semaines que je suis abonné à l'offre à 15,99€ de FM (avec portabilité faite le 05.05).
Malheureusement, ma mess. vocale n'est toujours pas disponible.
Le serveur vocal me demande mon numéro à 10 chiffres, que je tape donc mais à chaque fois ça me dis que ce numéro n'est pas en service.
Et les SMS ne sont pas non plus comptabilisés depuis l'Espace abonné ?
Dois-je attendre ou contacter Free Mobile ?
Merci.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 22:37    Sujet du message: Re: Messagerie vocale inactive depuis + d'une semaine ??? Re: Messagerie vocale inactive depuis + d'une semaine ??? 21095 18181 Répondre en citant

Salut bizarre car ma mère je lui est fait la portabilité une fois fait tout est mis en route même le service de messagerie au pire tu les appels a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 23:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pourquoi rentrer son num a 10 chiffres?
on y accede directement par le 666
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpanet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

Arpanet, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 16:17    Sujet du message: 78956 73469 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même problème d'accès vocal avec le msg "votre compte vous est refusé ..."
Il faut aller dans l'interface Free Mobile
Menu "gérer mon compte" puis "messagerie"
entrez votre code d'activation et là vous pourrez y accéder à votre boite vocale en composant 666
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox