Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la Fibre optique dans la région de rennes pour quand ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
gdcondor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 4
 
4 points

gdcondor, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 18:58    Sujet du message: 92014 85635 Répondre en citant

Ca y est j'ai la Fibre optique (FTTH) par Free sur Rennes depuis quelques mois !!

C'était très long (+ 1 an 1/2) cf mes messages plus haut.

Ils m'ont rappelé cet été pour m'annoncer l'arrivée de la Fibre dans mon immeuble, le technicien est passé plusieurs semaines après relier mon appartement et poser le boîtier Fibre puis... plus rien !
Lors de mes appels on m'a informé que je n'étais pas encore raccordé (alors que le NRO - MAG35 - est en bas de l'immeuble, l'immeuble fibré et mutualisé et mon appartement raccordé par Free !). Bref ça a encore pris 6 semaines puis j'ai reçu le câble Fibre pour relier le boîtier mural à la Freebox Revolution.
Ca fonctionne super bien j'attends 100-150 Mbps en débit réel (Download).

Par contre à moins d'habiter dans un immeuble juste à côté du NRO MAG35 (le seul par Free de toute la Bretagne) je doute que vous ayez la Fibre par Free sous peu malheureusement... il semble avoir laissé de côté ce déploiement pour se concentrer sur les réseaux mobiles.

Je suis ravi d'avoir patienté aussi longtemps car je préfère infiniment la Freebox Revolution que la Livebox Play...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 20:00    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

gdcondor a écrit:
Ca y est j'ai la Fibre optique (FTTH) par Free sur Rennes depuis quelques mois !!

C'était très long (+ 1 an 1/2) cf mes messages plus haut.

Ils m'ont rappelé cet été pour m'annoncer l'arrivée de la Fibre dans mon immeuble, le technicien est passé plusieurs semaines après relier mon appartement et poser le boîtier Fibre puis... plus rien !
Lors de mes appels on m'a informé que je n'étais pas encore raccordé (alors que le NRO - MAG35 - est en bas de l'immeuble, l'immeuble fibré et mutualisé et mon appartement raccordé par Free !). Bref ça a encore pris 6 semaines puis j'ai reçu le câble Fibre pour relier le boîtier mural à la Freebox Revolution.
Ca fonctionne super bien j'attends 100-150 Mbps en débit réel (Download).

Par contre à moins d'habiter dans un immeuble juste à côté du NRO MAG35 (le seul par Free de toute la Bretagne) je doute que vous ayez la Fibre par Free sous peu malheureusement... il semble avoir laissé de côté ce déploiement pour se concentrer sur les réseaux mobiles.

Je suis ravi d'avoir patienté aussi longtemps car je préfère infiniment la Freebox Revolution que la Livebox Play...


Bonjour,

Et bien tu commences bien l'année sacré veinard. Tu fais parti
des quelques heureux élus de Bretagne.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox