Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel perdu / Fibre Optique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Sasuke54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

Sasuke54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 16:38    Sujet du message: Matériel perdu / Fibre Optique Matériel perdu / Fibre Optique 106266 98519
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un soucis,
Je souhaite installer la Fibre optique sur ma Freebox, mais j'ai perdu ( enfin ma mère a sûrement jeté le carton Rolling Eyes Laughing ) le module SFP et la jarretière optique et je voulais savoir si c'était possible que Free m'en renvoie ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 18:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Appelle Free au 3244, il vont surement te renvoyer un nouveau, mais tu va devoir payer l'ancien à mon avis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 21:14    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Jeté un carton qui vient d’être livré ?

le module SFP n'est pas livré avec toutes les Freebox , en cas de migration en Fibre, c'est livré lors de la migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

Sasuke54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 16:02    Sujet du message: 106266 98519
Répondre en citant

Et qui décide de migrer en Fibre ? Laughing

Beh ça fait un bail qu'on a la Free et qu'on a reçu la box, et vu qu'on comptais déménager on a jeté 2/3 trucs Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 16:14    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Sasuke54 a écrit:
Et qui décide de migrer en Fibre ? Laughing

Beh ça fait un bail qu'on a la Free et qu'on a reçu la box, et vu qu'on comptais déménager on a jeté 2/3 trucs Laughing


Donc vous n'avez rien perdu , la "connectique" Fibre n'était pas dans le carton.

Pour passer en Fibre, il faut que votre logement/immeuble soit fibré, puis il faut que Free ai connecté la Fibre de votre logement/immeuble a ses centraux Fibre optique.

Si Free ne vous a pas contacté, il y a peu de chance que vous ayez la Fibre optique Free. Mais vous avez peut-être accès a la Fibre Orange ou SFR . Pour numéricable, il apellent le vieux câble et la nouvelle Fibre de la même facon " Fibre optique" méfiez vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox