Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Récupérer donnés sur Freebox v5 AVEC ACCENT !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Patrick93200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Patrick93200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 18:40    Sujet du message: Récupérer donnés sur Freebox v5 AVEC ACCENT !!! Récupérer donnés sur Freebox v5 AVEC ACCENT !!! 78986 73498
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai sauvegardé l'intégralité de mes anciennes donnés sur le HDD de la Freebox V5 par FTP.

Malheureusement plusieurs fichiers comporte des accents et il est impossible de les récupérer !!!!

Code:
550 Request action not taken (file does not exist or no access)


Quel est ma solution ?? Est-il possible de les récupérer par USB ou autre ?

Le problème vient du serveur FTP installé sur la Freebox.

La seule solution serait de démonter le disque dur de la Freebox ?

J'ai vraiment besoin de récupérer les donnés! Il y a principalement des cours, des notes importantes et autre !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 20:11    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu les as vraiment sauvegardées, il te suffit d'utiliser les données d'origine qui sont sur ton PC.

Sinon, il suffit que le disque dur de la Freebox v5 tombe en panne ou autre pour que tu perdes tes données.

Apparemment on parle de ton problème dans un autre forum.
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=275863
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 20:13    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

Je serais toi je testerais la solution de ti-yom
Citation:
Bonjour à tous,
Une solution simple pour récupérer un fichier avec caractères spéciaux générant l'erreur "550 Request action not taken (file does not exist or no access)":
Utilisez Cyberduck et dans les paramètres de connexion à votre Freebox spécifiez l'encodage à ISO 8859-1 (correspond à Latin-1 ou Europe occidentale) à la place de "par défaut".
Les noms de fichiers seront correctement interprétés et vous pourrez télécharger votre fichier sur votre ordi sans soucis.
Youpi!
Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick93200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Patrick93200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 0:52    Sujet du message: 78986 73498
Répondre en citant

Freelance a écrit:
Je serais toi je testerais la solution de ti-yom
Citation:
Bonjour à tous,
Une solution simple pour récupérer un fichier avec caractères spéciaux générant l'erreur "550 Request action not taken (file does not exist or no access)":
Utilisez Cyberduck et dans les paramètres de connexion à votre Freebox spécifiez l'encodage à ISO 8859-1 (correspond à Latin-1 ou Europe occidentale) à la place de "par défaut".
Les noms de fichiers seront correctement interprétés et vous pourrez télécharger votre fichier sur votre ordi sans soucis.
Youpi!
Wink


J'arrive a récupérer certain fichier, par contre j'ai des fichiers dans des dossier du genre :

Disque dur/Sauvegarde/Partie 1/1 année/Anglais

Et quand Cyberduck essaie de récupérer le contenus du dossier il m'affiche les dossier qui sont dans le dossier "1 année" et cela en boucle ...

Je peux donc récupérer que très peu de fichier contenant des accents Cry Par contre aucun problème avec les autres clients FTP ! Sauf qu'ils n'arrivent pas a récupérer les fichiers avec accents Cry (même filezilla avec ISO-8859-1 en "encodage")

:-/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox