Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 10:54    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Le signal hertzien ne passe que par le câble coaxiale . Donc fait comme moi un câble de 15m poser le long des plaintes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 19:16    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Oui le signal passera par les CPL à conditions que les CPL fonctionne bien d'une pièce à l'autre, car dans certaine maison , souvent dans les anciennes, ça ne passe pas bien à cause du réseau électrique vétuste.

Installation :

La Freebox Révolution (la Freebox serveur la ou il y a l'heure) sur ta prise téléphonique

Le Boitier TV qu'on appel le Freeplayer dans l'autre pièce sur la prise d'antenne

Ensuite faire un scan de la TNT sur le Freeplayer mais sans TV ça va être dur.

Tout ça branché en CPL et la toute les chaines de la TNT reviendront en Streaming sur Le PC via VLC, ADSLTV ou autre.

Et que le Player ne soit pas en veille profonde.

Il y a que comme ça que fonctionnera pour avoir les la TNT sur le PC sans TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice-75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 23
 
12 points

brice-75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:22    Sujet du message: 14152 12501
Répondre en citant

Bonjour,

Si je résume :
1 - Création de la ligne : plutôt demander à FT, mais dans ce cas faut-il faire une résiliation une fois qu'elle est créée ? Quand faut-il déclencher l'abonnement auprès de Free ?

2 - Quand starplus dit que cela va être dur de faire un scan sans Télé, qu'est-ce que cela veut dire (puisque que je peux normalement vérifier le résultat sur le PC) ?

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 22:36    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

brice-75 a écrit:
Bonjour,

Si je résume :

2 - Quand starplus dit que cela va être dur de faire un scan sans Télé, qu'est-ce que cela veut dire (puisque que je peux normalement vérifier le résultat sur le PC) ?

Cordialement,


comment tu rentres dans les menus?

une fois que la ligne fonctionne il faut s'abonner a Free et c'est TOUT, tout le reste est automatique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice-75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 23
 
12 points

brice-75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:20    Sujet du message: 14152 12501
Répondre en citant

[quote]
brice-75 a écrit:
Bonjour,

Si je résume :

2 - Quand starplus dit que cela va être dur de faire un scan sans Télé, qu'est-ce que cela veut dire (puisque que je peux normalement vérifier le résultat sur le PC) ?

Cordialement,


comment tu rentres dans les menus?
[/quote]

Alors comment faire ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:46    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

avec une tele!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 13:11    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

brice-75 a écrit:
Bonjour,

Si je résume :
1 - Création de la ligne : plutôt demander à FT, mais dans ce cas faut-il faire une résiliation une fois qu'elle est créée ? Quand faut-il déclencher l'abonnement auprès de Free ?

2 - Quand starplus dit que cela va être dur de faire un scan sans Télé, qu'est-ce que cela veut dire (puisque que je peux normalement vérifier le résultat sur le PC) ?

Cordialement,


Non impossible, il faut avoir accès au menu du Freeplayer (Boitier TV), déjà pour le 1er démarrage du boitier, pour lancer le scan de la TNT ou pour voir les autres réglages du Freeplayer et la seul façon est de le brancher par l'HDMI ou la péritel.
Par contre une fois les réglages effectuer, il n'y aura plus besoin de télé, à moins d'un problème.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox