Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement sur boucle local apres demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sarky9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

sarky9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 13:10    Sujet du message: Branchement sur boucle local apres demenagement Branchement sur boucle local apres demenagement 78713 73236
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit, Bon Appetit,

j'ai ré-ouvert ma ligne téléphone que nous avions résiliez il y a maintenant une dizaine d’année notre ligne était apparemment écrasé. j'ai contacté le service Free pour nous abonner il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème la ré ouverture était pris en charge etc...
Lorsque la ligne a été ouverte j'ai été sur mon compte et j'ai vue que le numéro avait changé. J'ai été vérifier sur les pages blanches si ils ne c'était pas trompé et effectivement ils ont ouvert la ligne au numéro 7 au lieu du 17.
J'ai immédiatement appelé Free ils on engagé une procédure de déménagement avec un déplacement de technicien mais il ne peut pas venir avant le 8 aout et mon gros problème c'est qu'il me faut impérativement Internet car il faut que je trouve un travail pour septembre car je suis en apprentissage et je ne vais pas rentrer chez moi avant.
Ma question est donc qu'est ce que le technicien va faire ??? j'ai juste en face de chez moi un boitier téléphonique qui semblerait-il serait la boucle locale qui distribue toutes le lignes téléphoniques du quartier, est-ce dans ce boitier que le technicien va faire le changement de câble ???
Est ce que je pourrais le faire moi même. Je tiens a préciser que je me fiche de ce que je risque et que j'ai prit connaissance des risques et problèmes encourut, sachant que la maison dans laquelle la ligne a été ré-ouverte n'est plus habité depuis 2 ans.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 1:59    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le plus simple aurait été d'avoir fait ouvrir une ligne auprès de orange et après une fois que le raccordement est effectué et que la ligne fonctionne, faire une demande auprès de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 8:19    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Se brancher sur ce boitier est assez aléatoire car ce n'est peu être pas sur qu'il desserve le 7 et le 17 de la rue et aussi comment trouver le bon câble correspondant a la ligne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox