Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Wifi site/réel différent
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 15:02    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Sa existe encore cette option ma soeur est en V5 elle l'a Joyeux

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turican57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 34
 
36 points

turican57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 16:26    Sujet du message: 79005 73513
Répondre en citant

Oui, jel'ai trouvé mais la semaine derniere quand j'ai poster elle n'y était pas. Donc etrange. Enfin le principal c'est que j'ai pu faire le changement.
Même si le second canal me parait toujours étrange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1
 
1 points

mayo13, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 14:23    Sujet du message: 87837 81770 Répondre en citant

turican57 a écrit:
Oui, jel'ai trouvé mais la semaine derniere quand j'ai poster elle n'y était pas. Donc etrange. Enfin le principal c'est que j'ai pu faire le changement.
Même si le second canal me parait toujours étrange.


Juste pour dire Merci pour ce post qui m'a servi même 9 mois après. Pour ce qui est de mon expérience avec le problème de canal, l'assistance Free a affirmé dans un premier mail que je pouvais désactiver le canal automatique. Or, ce n'était pas le cas puisque j'avais lu ce post et vérifié plusieurs fois mon interface de gestion Wifi.

Voici leur réponse à mon deuxième mail:
"Nous vous confirmons notre réponse précédente.
Le choix est possible dans votre interface via "Ma Freebox", "Choix du canal Wifi" puis "Canal automatique"."

Et oh miracle! l'option canal automatique apparaît enfin à la suite de cette réponse. Mes deux mails auront servi à faire réapparaître l'option automatique de Free mais je trouve un peu gonflé de la part de l'assistance de sous-entendre que l'option a toujours été accessible. J'aurais dû faire des captures d'écran avant leur intervention histoire de prouver que j'suis pas myro... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox