turican57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 16:26 Sujet du message:
7900573513
Oui, jel'ai trouvé mais la semaine derniere quand j'ai poster elle n'y était pas. Donc etrange. Enfin le principal c'est que j'ai pu faire le changement.
Même si le second canal me parait toujours étrange.
mayo13, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 14:23 Sujet du message:
8783781770
turican57 a écrit:
Oui, jel'ai trouvé mais la semaine derniere quand j'ai poster elle n'y était pas. Donc etrange. Enfin le principal c'est que j'ai pu faire le changement.
Même si le second canal me parait toujours étrange.
Juste pour dire Merci pour ce post qui m'a servi même 9 mois après. Pour ce qui est de mon expérience avec le problème de canal, l'assistance Free a affirmé dans un premier mail que je pouvais désactiver le canal automatique. Or, ce n'était pas le cas puisque j'avais lu ce post et vérifié plusieurs fois mon interface de gestion Wifi.
Voici leur réponse à mon deuxième mail:
"Nous vous confirmons notre réponse précédente.
Le choix est possible dans votre interface via "Ma Freebox", "Choix du canal Wifi" puis "Canal automatique"."
Et oh miracle! l'option canal automatique apparaît enfin à la suite de cette réponse. Mes deux mails auront servi à faire réapparaître l'option automatique de Free mais je trouve un peu gonflé de la part de l'assistance de sous-entendre que l'option a toujours été accessible. J'aurais dû faire des captures d'écran avant leur intervention histoire de prouver que j'suis pas myro...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum