Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 10 et aucun signe du service technique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
larcherm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
 
15 points

larcherm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 12:03    Sujet du message: Erreur 10 et aucun signe du service technique Erreur 10 et aucun signe du service technique 86797 80809
Répondre en citant

Bonjour, depuis vendredi matin ma Freebox affiche Erreur 10. J'ai appelé la Hotline et un ticket a été ouvert :

    03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Je n'ai aucune nouvelle et j'ai donc tenté d'appeler une nouvelle fois Free. La personne au téléphone n'a pas du tout été agréable et a indiqué que je devais attendre sans me préciser le pourquoi de la panne. Ma fille est auto entrepreneur et travaille avec Internet, ça commence à faire long 4 jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 13:10    Sujet du message: Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique 3458 3206 Répondre en citant

larcherm a écrit:
Bonjour, depuis vendredi matin ma Freebox affiche Erreur 10. J'ai appelé la Hotline et un ticket a été ouvert :

    03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Je n'ai aucune nouvelle et j'ai donc tenté d'appeler une nouvelle fois Free. La personne au téléphone n'a pas du tout été agréable et a indiqué que je devais attendre sans me préciser le pourquoi de la panne. Ma fille est auto entrepreneur et travaille avec Internet, ça commence à faire long 4 jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement


Il n'y aura pas de résolution du soucis un weekend...

De plus Free propose un accès Internet grand public. Si vous avez besoin d'Internet pour un usage pro qui ne tolère aucune panne, vous avez fait le mauvais choix (mais évidemment les offres pro avec délai de réparation garanti sont *beaucoup* plus chères...). Il faudrait néanmoins que vous songiez à une solution de secours au cas où....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larcherm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
 
15 points

larcherm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 13:13    Sujet du message: Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique 86797 80809
Répondre en citant

loggoi a écrit:
larcherm a écrit:
Bonjour, depuis vendredi matin ma Freebox affiche Erreur 10. J'ai appelé la Hotline et un ticket a été ouvert :

    03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


Je n'ai aucune nouvelle et j'ai donc tenté d'appeler une nouvelle fois Free. La personne au téléphone n'a pas du tout été agréable et a indiqué que je devais attendre sans me préciser le pourquoi de la panne. Ma fille est auto entrepreneur et travaille avec Internet, ça commence à faire long 4 jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement


Il n'y aura pas de résolution du soucis un weekend...

De plus Free propose un accès Internet grand public. Si vous avez besoin d'Internet pour un usage pro qui ne tolère aucune panne, vous avez fait le mauvais choix (mais évidemment les offres pro avec délai de réparation garanti sont *beaucoup* plus chères...). Il faudrait néanmoins que vous songiez à une solution de secours au cas où....


Merci pour votre réponse

Je ne savais pas qu'il y avait des offres pro chez Free

Aucun Free Wifi à proximité de mon domicile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 14:11    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas d'offre Pro chez Free, avec engagement sur un délai de remise en marche.

Orange et Bouygues le proposent, et surement beaucoup d'autres.
Il faut compter une centaine d'euros par mois pour ce genre de contrat.

C'est pourquoi je préconise d'avoir un second abonnement chez un autre fournisseur d'accès en secours, Et si possible avec une autre technologie (ADSL, Fibre, Câble).

Professionnellement, j'ai une Freebox ADSL et en secours Numéricable (qui d'ailleurs n'a jamais servi jusqu'à présent).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larcherm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
 
15 points

larcherm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 17:54    Sujet du message: 86797 80809
Répondre en citant

J'ai eu cette réponse de Free sur l'assistance

06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Du coup ça va prendre combien de temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste sur les forums de l'ADUF, il y a des techniciens de Free.

Ça sera plus facile pour suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larcherm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
 
15 points

larcherm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:21    Sujet du message: 86797 80809
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Poste sur les forums de l'ADUF, il y a des techniciens de Free.

Ça sera plus facile pour suivre.


Merci du conseil, je vais poster sur l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larcherm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
 
15 points

larcherm
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 22:18    Sujet du message: 86797 80809
Répondre en citant

Impossible de se connecter au site de l'ADUF et ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas d'Internet et qu je n'ai aucune nouvelle  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est se connecter à ton compte ou créer un compte ? Certain domaines ne passent pas au niveau des adresses email.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larcherm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
 
15 points

larcherm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:41    Sujet du message: 86797 80809
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à me créer un compte avec Gmail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble que ça passait pour Gmail. Tu dois bien avoir d'autres adresses ,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 20:57    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous voulez des infos sur votre dossier je vous invite à me donner votre numéro de Tél par MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:27    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

larcherm a écrit:
J'ai eu cette réponse de Free sur l'assistance

06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Du coup ça va prendre combien de temps ?


Test de position realisé.
Par contre erreur 10 c'est coté FT, inversion de cablage autre opérateur en IPADSL (non dégroupé).
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox