larcherm (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 12:03 Sujet du message: Erreur 10 et aucun signe du service technique
Erreur 10 et aucun signe du service technique8679780809
Bonjour, depuis vendredi matin ma Freebox affiche Erreur 10. J'ai appelé la Hotline et un ticket a été ouvert :
03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je n'ai aucune nouvelle et j'ai donc tenté d'appeler une nouvelle fois Free. La personne au téléphone n'a pas du tout été agréable et a indiqué que je devais attendre sans me préciser le pourquoi de la panne. Ma fille est auto entrepreneur et travaille avec Internet, ça commence à faire long 4 jours.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 13:10 Sujet du message: Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique
Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique34583206
larcherm a écrit:
Bonjour, depuis vendredi matin ma Freebox affiche Erreur 10. J'ai appelé la Hotline et un ticket a été ouvert :
03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je n'ai aucune nouvelle et j'ai donc tenté d'appeler une nouvelle fois Free. La personne au téléphone n'a pas du tout été agréable et a indiqué que je devais attendre sans me préciser le pourquoi de la panne. Ma fille est auto entrepreneur et travaille avec Internet, ça commence à faire long 4 jours.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Il n'y aura pas de résolution du soucis un weekend...
De plus Free propose un accès Internet grand public. Si vous avez besoin d'Internet pour un usage pro qui ne tolère aucune panne, vous avez fait le mauvais choix (mais évidemment les offres pro avec délai de réparation garanti sont *beaucoup* plus chères...). Il faudrait néanmoins que vous songiez à une solution de secours au cas où....
larcherm (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 13:13 Sujet du message: Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique
Re: Erreur 10 et aucun signe du service technique8679780809
loggoi a écrit:
larcherm a écrit:
Bonjour, depuis vendredi matin ma Freebox affiche Erreur 10. J'ai appelé la Hotline et un ticket a été ouvert :
03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je n'ai aucune nouvelle et j'ai donc tenté d'appeler une nouvelle fois Free. La personne au téléphone n'a pas du tout été agréable et a indiqué que je devais attendre sans me préciser le pourquoi de la panne. Ma fille est auto entrepreneur et travaille avec Internet, ça commence à faire long 4 jours.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Il n'y aura pas de résolution du soucis un weekend...
De plus Free propose un accès Internet grand public. Si vous avez besoin d'Internet pour un usage pro qui ne tolère aucune panne, vous avez fait le mauvais choix (mais évidemment les offres pro avec délai de réparation garanti sont *beaucoup* plus chères...). Il faudrait néanmoins que vous songiez à une solution de secours au cas où....
Merci pour votre réponse
Je ne savais pas qu'il y avait des offres pro chez Free
Eiffel, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 14:11 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Il n'y a pas d'offre Pro chez Free, avec engagement sur un délai de remise en marche.
Orange et Bouygues le proposent, et surement beaucoup d'autres.
Il faut compter une centaine d'euros par mois pour ce genre de contrat.
C'est pourquoi je préconise d'avoir un second abonnement chez un autre fournisseur d'accès en secours, Et si possible avec une autre technologie (ADSL, Fibre, Câble).
Professionnellement, j'ai une Freebox ADSL et en secours Numéricable (qui d'ailleurs n'a jamais servi jusqu'à présent).
larcherm (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 17:54 Sujet du message:
8679780809
J'ai eu cette réponse de Free sur l'assistance
06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
inssider92, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:27 Sujet du message:
5684351385
larcherm a écrit:
J'ai eu cette réponse de Free sur l'assistance
06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Du coup ça va prendre combien de temps ?
Test de position realisé.
Par contre erreur 10 c'est coté FT, inversion de cablage autre opérateur en IPADSL (non dégroupé). _________________ From inside
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