jabond (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 15:35 Sujet du message: Freebox Replay sur V5
Freebox Replay sur V55168946601
Bonjour,
voici le problème, accès impossible au Freebox Replay avec une V5, message "erreur" (une erreur c'est produite, veuillez appuyer sur OK etc.......)
quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci d'avance
Kojpo, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 11:15 Sujet du message:
6607660037
Je ne suis pas sûr que ce soit absolument indispensable de jouer à brancher-débrancher toute la journée.
Chez moi (et chez d'autres), c'est un problème qui apparaît et disparaît tout seul de temps en temps sans que les reboot hard ou soft n'y changent rien et qui tient à mon avis plus au service qu'à la box elle-même.
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ci94, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 1:04 Sujet du message:
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Kojpo a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit absolument indispensable de jouer à brancher-débrancher toute la journée.
Chez moi (et chez d'autres), c'est un problème qui apparaît et disparaît tout seul de temps en temps sans que les reboot hard ou soft n'y changent rien et qui tient à mon avis plus au service qu'à la box elle-même.
Bonsoir,
j'ai aussi le même pb d'acession à "Replay" depuis 24 heures environ
une précision : au bout de combien temps environ le service redevient-il normal ?
Autre question : comment fait-on pour accéder au service assistance Free par Internet (courriel) ? (Je n'arrive plus à accéder à ce service)
Merci pour votre aide.
Salutations.
ci94 _________________ ci94
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