Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Replay sur V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jabond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 6
 
17 points

jabond
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 15:35    Sujet du message: Freebox Replay sur V5 Freebox Replay sur V5 51689 46601
Répondre en citant

Bonjour,
voici le problème, accès impossible au Freebox Replay avec une V5, message "erreur" (une erreur c'est produite, veuillez appuyer sur OK etc.......)
quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 16:27    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

As-tu essayé d'accéder au Replay en passant par la chaîne concernée (puis par la touche Info) plutôt que par le menu de la Freebox ?

Chez moi, ça a toujours permis de contourner le problème quand il s'est présenté (ce qui est déjà arrivé plusieurs fois, et il s'est réglé tout seul).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
craft
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 79
 
333 points

craft, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 20:41    Sujet du message: 35999 31930 Répondre en citant

idem pour moi... je pense que le service est souvent saturé.

Réessaye plusieurs fois et ça passera...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 8:57    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Hard reboot comme indiqué ici !
https://www.Youtube.com/watch?v=VAc21hjdD9E
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 6
 
17 points

jabond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 10:30    Sujet du message: 51689 46601
Répondre en citant

Salut,
j'ai effectué un hard reboot comme indiqué mais ça ne marche pas toujours message d'erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 11:00    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Phase 2 : Hard reboot du boitier HD (multimédia) comme indiqué ici

https://www.universfreebox.com/article4265.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 11:15    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce soit absolument indispensable de jouer à brancher-débrancher toute la journée.

Chez moi (et chez d'autres), c'est un problème qui apparaît et disparaît tout seul de temps en temps sans que les reboot hard ou soft n'y changent rien et qui tient à mon avis plus au service qu'à la box elle-même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ci94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: MAISONS ALFORT
 
17 points

ci94, Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 1:04    Sujet du message: 12916 11403 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit absolument indispensable de jouer à brancher-débrancher toute la journée.

Chez moi (et chez d'autres), c'est un problème qui apparaît et disparaît tout seul de temps en temps sans que les reboot hard ou soft n'y changent rien et qui tient à mon avis plus au service qu'à la box elle-même.


Bonsoir,
j'ai aussi le même pb d'acession à "Replay" depuis 24 heures environ
une précision : au bout de combien temps environ le service redevient-il normal ?
Autre question : comment fait-on pour accéder au service assistance Free par Internet (courriel) ? (Je n'arrive plus à accéder à ce service)
Merci pour votre aide.
Salutations.
ci94
_________________
ci94
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wangjun814
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

wangjun814, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 11:27    Sujet du message: 79173 73665 Répondre en citant

We will provide the https://twilightus.net
with you in a very cheap price, did you want To see more details about https://www.urbanorganic.com
?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox