Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 abonnements Free, donc déjà 2 Fbx Players
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Maalined
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Maalined
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:53    Sujet du message: 2 abonnements Free, donc déjà 2 Fbx Players 2 abonnements Free, donc déjà 2 Fbx Players 79170 73663
Répondre en citant

Hello,

J'ai actuellement deux abonnement Free avec Freebox Player V6, pour deux adresses différentes.

Dans ma maison principale, j'utilise tout, dans mon studio la semaine pour le boulot, j'utilise que Internet pas de TV sur place.

Je souhaiterais savoir si je peux prendre mon Freebox Player revolution de mon studio pour le bancher dans ma chambre chez moi.

Sachant que j'ai déjà le boitier qui me sert à rien, que dois-je souscrire au près de Free, et si je test que va-t-il se passer?

car si j'ai bien compris les 9,90€ par mois c'est pour la location du second boitier, mais je l'ai déjà...Rolling Eyes?

Merci d'avance de vos avis.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 11:56    Sujet du message: Re: 2 abonnements Free, donc déjà 2 Fbx Players Re: 2 abonnements Free, donc déjà 2 Fbx Players 3458 3206 Répondre en citant

Maalined a écrit:
Hello,

J'ai actuellement deux abonnement Free avec Freebox Player V6, pour deux adresses différentes.

Dans ma maison principale, j'utilise tout, dans mon studio la semaine pour le boulot, j'utilise que Internet pas de TV sur place.

Je souhaiterais savoir si je peux prendre mon Freebox Player revolution de mon studio pour le bancher dans ma chambre chez moi.

Sachant que j'ai déjà le boitier qui me sert à rien, que dois-je souscrire au près de Free, et si je test que va-t-il se passer?

car si j'ai bien compris les 9,90€ par mois c'est pour la location du second boitier, mais je l'ai déjà...Rolling Eyes?

Merci d'avance de vos avis.


Non vous ne l'avez pas. Les abonnement sont scindés entre eux et il n'est pas possible de faire des échanges de matériel entre 2 abonnements.

Si vous voulez l'option multitv, il faut y souscrire via la console Free et vous recevrez le boîtier TV supplémentaire correspondant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 191
 
368 points

nico04, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:00    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonjour.bien sure que oui vous pouvez vous servir du Player chez vous.mais pas le serveur. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maalined
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Maalined
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:51    Sujet du message: 79170 73663
Répondre en citant

Pour précision, j'ai les mêmes abonnements pour les deux logements, à savoir Freebox Revolution.

Il me semble d'ailleurs, qu'on participe aux frais de la révolution quand on s'abonne, or sur le second logement j'ai pas l'utilité de mettre une TV car je ne fais que y dormir.... (trop de boulot).

Donc, tous les mois je paie plein pot partout avec le petit plus à la commande...

Je me dis que ce serait cool de pouvoir monter mon second Fbx Player pour qu'on puisse voir autre chose sur une seconde TV même en mode dégradé type PC(pas toutes les chaines).

La question est quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Enfin, pour info mon second Player n'a jamais été connecté... donc je pose aussi la question de voir comment le link entre le Fbx Server et Fbx Player se monte:
- Est-ce prédéfini que ce Player doit fonctionner avec ce serveur
- ou La première connexion sert-elle à céer une sorte de mariage
- ou est-ce Free depuis son back-office qui donne les droits... pour 2 Players

Je penche pour la troisième solution, mais si déjà j'ai accès à Free TV en mode PC via ce second Player, se serait une meilleur optimisation de mes abonnements car pour le moment le second dort dans sa boite.... Sad

Comme tout ceux qui ont pris Free, on n'aime pas payer pour rien ou ne pas maximiser l'offre Free...

En tout cas Merci, je vais faire le test on verra bien...Je vous tient au courant, car on est de plus en plus nombreux à bosser loin de notre domicile... on se demande bien pourquoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 18:48    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Je pense qu'il va fonctionner mais pas les deux en même temps car il faut l'option Multi-TV pour pouvoir regarder deux chaines en simultané.

Et pour le second boitier il y a aussi à 4,99€/mois avec un boitier HD V5. (pour ma part je pense qu'ils auraient pu faire un boitier Player V6 sans Blu-ray pour le second à 4,99€ aussi au lieu de nous donner les anciennes générations)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox