Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
appels vers l'etranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
miremy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

miremy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:21    Sujet du message: appels vers l'etranger appels vers l'etranger 79733 74196
Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour à tous
comment se fait il que mes appels vers le viet nam soit factures alors que c'est gratuit ?
y a t'il une manip a faire?
Merci de me repondre
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:28    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bonjour.

Quelle Freebox avez-vous ?

Quels types de numéros appelez vous ? Fixes ? Mobiles ?

Vu sur page "Téléphone" de l'offre Révolution pour le Vietnam :

Inclus Viêt Nam Fixe : Inclus Mobile: 0.34 €/min
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miremy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

miremy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:57    Sujet du message: 79733 74196
Répondre en citant

j'ai une Freebox v5
j'appelle de fixe a fixe
je viens de lire qu'il fallait aller sur le compte et dans "abonnement"
valider les conditions generales de vente j'espere que ce sera bosi c'est çà il sont vaches chez Free de ne pas le signaler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 19:41    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Indiqué à de multiples reprises un peu partout, votre espace abonné fait d'ailleurs partie intégrante de votre contrat.

Une fois les conditions validées, il faut attendre 24 heures pour qu'elles soient en application sur votre dossier, par sécurité.

Les communications passées auparavant sont facturées au tarif en vigueur.

-> Fonctionnement de Free depuis des années. Le seul opérateur à refuser l'application des modifications générales, sans le consentement du consommateur (et c'est rare pour être souligné).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 21:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

miremy a écrit:
j'ai une Freebox v5
j'appelle de fixe a fixe
je viens de lire qu'il fallait aller sur le compte et dans "abonnement"
valider les conditions generales de vente j'espere que ce sera bosi c'est çà il sont vaches chez Free de ne pas le signaler

Selon tes CGV le Vietnam n'est-il pas déjà inclus ?
A voir sur la brochure tarifaire de ton compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 23:56    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

apel le vietnam gratuit sur les fixes si je me souvien bien de la nouvelle CGV. il faut d'abord validé la deniere CGV du 1er aout 2012  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 23:58    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

ah oui j'ai oublié qu'on soit en v5 ou v6 c'est la meme chose tant qu'on a accepté la nouvelle CGV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 0:48    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
c'est rare pour être souligné

+1 C'est clair !!!
Dans le passé Orange avait changé 2x fois dans le même journée... en douce !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miremy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

miremy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 5:49    Sujet du message: 79733 74196
Répondre en citant

Laughing
Bonjour à tous
je crois que le problème est résolu
Merci pour vos réponses aussi rapides
Miremy
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox