Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vidéo tronquée sur Freebox révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
serbai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

serbai
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:37    Sujet du message: Vidéo tronquée sur Freebox révolution Vidéo tronquée sur Freebox révolution 78907 73421
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé une vidéo en format AVI qui pèse 2,15 Go et qui a une durée de 3 h. Quand je la lis sur le PC pas de problème la vidéo est complète. Par contre lors que je la lis sur le téléviseur par l'intermédiaire du Player je ne peux lire que 2h47mn. J'ai gravé cette vidéo sur sur un DVD, même chose : sur le PC pas de problème (vidéo complète), sur le lecteur de la Freebox, lecture de 2h47mn sur une durée totale de 3h. On dirait qu'on ne peut lire les vidéo que jusqu'à 2 Go.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zehunter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 32
 
6 points

zehunter, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 22:58    Sujet du message: 10066 8990 Répondre en citant

J'ai un soucis similaire : pleins de vidéo perso encodé differement (xvid,mp4...) et j'ai de tout :
    vidéo qui se lit puis se coupe... on peux la relancer... faut faire avance rapide et dépasser de peu le passage a probleme
    vidéo qui se lit puis se coupe... on peux la relancer mais pas faire avance rapide...
    vidéo qui se lit puis se coupe... on pas la relancer...


depuis la derniere mise a jour il me semble....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox