Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canalsat inaccessible car déménagement en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Zaz_ADSL_World
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 9
 
25 points

Zaz_ADSL_World
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 16:18    Sujet du message: canalsat inaccessible car déménagement en cours canalsat inaccessible car déménagement en cours 77094 71706
Répondre en citant

Bonjour,

étant cliente Freebox, j'avais souscrit à l'offre Canalsat à 9,99 E/mois.
Malheureusement depuis ma demande de déménagement d'abonnement Free le 11 mai 2012, je ne peux plus en profiter car la procédure n'est pas terminée.

Y aurait-il une éventuelle possibilité de remboursement car bien évidement, n'ayant pas d'Internet, je ne peux pas profiter du Multiposte (je ne vais pas m'amuser à regarder la télé au bureau).

En principe ma construction de ligne ne sera effective que début septembre (Merci FT) donc j'aurai payé 3 voire 4 mois pour rien.

Si quelqu'un comprend ma demande, pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 18:15    Sujet du message: Re: canalsat inaccessible car déménagement en cours Re: canalsat inaccessible car déménagement en cours 3458 3206 Répondre en citant

Zaz_ADSL_World a écrit:
Bonjour,

étant cliente Freebox, j'avais souscrit à l'offre Canalsat à 9,99 E/mois.
Malheureusement depuis ma demande de déménagement d'abonnement Free le 11 mai 2012, je ne peux plus en profiter car la procédure n'est pas terminée.

Y aurait-il une éventuelle possibilité de remboursement car bien évidement, n'ayant pas d'Internet, je ne peux pas profiter du Multiposte (je ne vais pas m'amuser à regarder la télé au bureau).

En principe ma construction de ligne ne sera effective que début septembre (Merci FT) donc j'aurai payé 3 voire 4 mois pour rien.

Si quelqu'un comprend ma demande, pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance.


Il vaudrait mieux voir ça directement avec canalsat....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Project
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 11
 
13 points

Project, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 14:19    Sujet du message: 79665 74133 Répondre en citant

Regardez avec le Service Client de Free (n° du Service : 3244) ou même le Service Client de Canalsat (0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe))


Ou essayez ceci --> https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/accueil/transfo-demenagement/ec-dem-home/pid3786-canal-vous-accompagne.html



Project
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox