LB12 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 23:46 Sujet du message: MMS reception et envoi impossible depuis deux jours
MMS reception et envoi impossible depuis deux jours6743561294
Bonjour
avant je pouvais en envoyer et recevoir sans problème les MMS et depuis deux jours IMPOSSIBLE.
j'ai eu Free au téléphone deux fois avec la totale configuration en Live de mon désire HD HTC.
j'ai l application Free Mobile config.
Internet marche en 3G.
j'ai tous essayé redémarrage,retirer la puce,coupé le Wifi suppression des apn,retaper les apn TOUS mais toujours rien.
Une question suis-je le seul?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
LB12 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:05 Sujet du message:
6743561294
jeremy-mt a écrit:
ah ca fait plaisir je suis pas le seul !!!!
moi aussi aujourd’hui j'ai essayé d'en envoyé mais il voulais pas partir autant sur le réseau Free que sur le réseau orange en itinérance.
donc dois y avoir un souci
ah mon ami!!!!
j'ai mis une autre puce Free dans mon tel ca marche orange et SFR aussi
j'ai miss ma puce dans un autre tel ca marche toujours pas!
j'ai remis mon tel a zéro et la .............. ca marche toujours pas!!!!
Tonioride, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:29 Sujet du message:
7796572532
Bonsoir à tous,
Même problème pour moi depuis 2 jours aussi.
Téléphone Sony ericson xperia Néo.
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'est juste avant le grand blackout orange de début juillet.
J'espère que Free Mobile va faire remonter ce problème, car ce n'est pas un cas isolé ce problème de MMS.
LB12 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:05 Sujet du message:
6743561294
Tonioride a écrit:
Bonsoir à tous,
Même problème pour moi depuis 2 jours aussi.
Téléphone Sony ericson xperia Néo.
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'est juste avant le grand blackout orange de début juillet.
J'espère que Free Mobile va faire remonter ce problème, car ce n'est pas un cas isolé ce problème de MMS.
ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul!
cestmonile20137, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 13:49 Sujet du message: MMS en croix
MMS en croix3158027976
Bonjour, c'est à moitié rassurant qu'on ne soit pas le seul. Depuis hier soir envoi / réception MMS en croix. Internet fonctionne en 3G, mails et applis aussi mais pas les MMS.
Ma femme a la même config et pour elle ça fonctionne très bien...
kiwiii, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 19:39 Sujet du message: 18 AOUT 2012 : MMS Free Mobile morts depuis 3 jours
18 AOUT 2012 : MMS Free Mobile morts depuis 3 jours7929173776
Bonjour,
je confirme, plus d'envoi ni de réception des MMS
via Free Mobile depuis plus de 3 jours maintenant.
C'est TRES énervant...
Free quand allez vous réagir !?
Et je ne suis pas le seul ici, et dans mon entourage :
au moins 4 personnes, la plupart comme moi sous Samsung Galaxy .
GRRRRR....
kikan34, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 7:13 Sujet du message: Réception et envoi MMS impossible
Réception et envoi MMS impossible7930173786
Bonjour à tous,
j'ai constaté le même problème depuis vendredi.
Et ce matin, c toujours pareil.
Ma fille (abonnement Free Mobile) arrive à m'envoyer des MMS que je reçois mais impossible de récupérer la photo. Pour moi, il m'est impossible d'envoyer des MMS depuis mon GS2 alors que je n'ai rien fait de particulier.
SMS et Internet fonctionnent.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Lushile, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 10:46 Sujet du message:
7930373788
Je m'inscris simplement pour vous dire que j'avais le même problème depuis 3 jours et que je les trouvé la solution ! Enfin du moins pour moi ça fonctionne.
J'ai simplement fait "Rétablir les valeurs d'origine" dans le menu de "nom des points d’accès du réseau mobile"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum