Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MMS reception et envoi impossible depuis deux jours
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 23:46    Sujet du message: MMS reception et envoi impossible depuis deux jours MMS reception et envoi impossible depuis deux jours 67435 61294
Répondre en citant

Bonjour

avant je pouvais en envoyer et recevoir sans problème les MMS et depuis deux jours IMPOSSIBLE.
j'ai eu Free au téléphone deux fois avec la totale configuration en Live de mon désire HD HTC.
j'ai l application Free Mobile config.
Internet marche en 3G.
j'ai tous essayé redémarrage,retirer la puce,coupé le Wifi suppression des apn,retaper les apn TOUS mais toujours rien.
Une question suis-je le seul?



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 0:27    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

ah ca fait plaisir je suis pas le seul !!!!

moi aussi aujourd’hui j'ai essayé d'en envoyé mais il voulais pas partir autant sur le réseau Free que sur le réseau orange en itinérance.

donc dois y avoir un souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:05    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

jeremy-mt a écrit:
ah ca fait plaisir je suis pas le seul !!!!

moi aussi aujourd’hui j'ai essayé d'en envoyé mais il voulais pas partir autant sur le réseau Free que sur le réseau orange en itinérance.

donc dois y avoir un souci


ah mon ami!!!! Laughing
j'ai mis une autre puce Free dans mon tel ca marche orange et SFR aussi
j'ai miss ma puce dans un autre tel ca marche toujours pas!
j'ai remis mon tel a zéro et la .............. ca marche toujours pas!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:06    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

pour info ma femme est aussi chez Free et elle ca marche
belle maman aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonioride
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 6
 
6 points

Tonioride, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 1:29    Sujet du message: 77965 72532 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Même problème pour moi depuis 2 jours aussi.
Téléphone Sony ericson xperia Néo.
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'est juste avant le grand blackout orange de début juillet.

J'espère que Free Mobile va faire remonter ce problème, car ce n'est pas un cas isolé ce problème de MMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:05    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

Tonioride a écrit:
Bonsoir à tous,

Même problème pour moi depuis 2 jours aussi.
Téléphone Sony ericson xperia Néo.
La dernière fois que j'ai eu ce problème c'est juste avant le grand blackout orange de début juillet.

J'espère que Free Mobile va faire remonter ce problème, car ce n'est pas un cas isolé ce problème de MMS.


ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:59    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

+ 1
Entre abonnés Free ! Et pas à 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:28    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

Réponse de Free ce matin
" c est périodique ça arrive à tous les opérateurs"
Je lui ai demandé si mon paiement était aussi perioqique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cestmonile20137
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 8
 
8 points

cestmonile20137, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 13:49    Sujet du message: MMS en croix MMS en croix 31580 27976 Répondre en citant

Bonjour, c'est à moitié rassurant qu'on ne soit pas le seul. Depuis hier soir envoi / réception MMS en croix. Internet fonctionne en 3G, mails et applis aussi mais pas les MMS.
Ma femme a la même config et pour elle ça fonctionne très bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 15:51    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

LB12 a écrit:
Réponse de Free ce matin
" c est périodique ça arrive à tous les opérateurs"
Je lui ai demandé si mon paiement était aussi perioqique...


elle a répondu quoi pour le paiement périodique ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwiii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

kiwiii, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 19:39    Sujet du message: 18 AOUT 2012 : MMS Free Mobile morts depuis 3 jours 18 AOUT 2012 : MMS Free Mobile morts depuis 3 jours 79291 73776 Répondre en citant

Bonjour,
je confirme, plus d'envoi ni de réception des MMS
via Free Mobile depuis plus de 3 jours maintenant.

C'est TRES énervant...
Free quand allez vous réagir !?


Et je ne suis pas le seul ici, et dans mon entourage :
au moins 4 personnes, la plupart comme moi sous Samsung Galaxy .
GRRRRR....

Vite Free ! Please....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 20:01    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

jeremy-mt a écrit:
LB12 a écrit:
Réponse de Free ce matin
" c est périodique ça arrive à tous les opérateurs"
Je lui ai demandé si mon paiement était aussi perioqique...


elle a répondu quoi pour le paiement périodique ? Laughing



que j'avais de droit de demander un geste commercial mais que Free n'avais pas cette politique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikan34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

kikan34, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 7:13    Sujet du message: Réception et envoi MMS impossible Réception et envoi MMS impossible 79301 73786 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai constaté le même problème depuis vendredi.
Et ce matin, c toujours pareil.
Ma fille (abonnement Free Mobile) arrive à m'envoyer des MMS que je reçois mais impossible de récupérer la photo. Pour moi, il m'est impossible d'envoyer des MMS depuis mon GS2 alors que je n'ai rien fait de particulier.

SMS et Internet fonctionnent.
Quelqu'un en sait-il plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LB12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 43
 
43 points

LB12
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 10:25    Sujet du message: 67435 61294
Répondre en citant

Réponse de Free c est périodique...
4eme jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lushile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

Lushile, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 10:46    Sujet du message: 79303 73788 Répondre en citant

Je m'inscris simplement pour vous dire que j'avais le même problème depuis 3 jours et que je les trouvé la solution ! Enfin du moins pour moi ça fonctionne.

J'ai simplement fait "Rétablir les valeurs d'origine" dans le menu de "nom des points d’accès du réseau mobile"

J'espère que ça marchera pour vous aussi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox