Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réception Beinsport (Metz)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ausrasie57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: METZ
 
12 points

ausrasie57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 12:02    Sujet du message: Pas de réception Beinsport (Metz) Pas de réception Beinsport (Metz) 1515 1543
Répondre en citant

Abonné depuis son lancement, je ne reçois toujours pas cette chaîne: écran noir. Free explique que leurs techniciens travaillent sur le problème (depuis le temps, ça commence à faire long) et Beinsport semble ne pas être au courant et pas très concerné par ce problème. J'habite à Metz, raccordé au Sablon. Est ce d'autres personnes rencontrent le même problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 12:53    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonjour,

Pb identifié sur SAB57, en attente de résolution...

Cdt,
Immanol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 17:44    Sujet du message: Re: Pas de réception Beinsport (Metz) Re: Pas de réception Beinsport (Metz) 21167 18247 Répondre en citant

ausrasie57 a écrit:
Abonné depuis son lancement, je ne reçois toujours pas cette chaîne: écran noir.


La chaîne existe en HD et en bas-débit. As-tu vérifié si les deux flux sont absents pour toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HDJ57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 1
 
1 points

HDJ57, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 19:19    Sujet du message: Re: Pas de réception Beinsport (Metz) Re: Pas de réception Beinsport (Metz) 77300 71902 Répondre en citant

ausrasie57 a écrit:
Abonné depuis son lancement, je ne reçois toujours pas cette chaîne: écran noir. Free explique que leurs techniciens travaillent sur le problème (depuis le temps, ça commence à faire long) et Beinsport semble ne pas être au courant et pas très concerné par ce problème. J'habite à Metz, raccordé au Sablon. Est ce d'autres personnes rencontrent le même problème?


Bonjour.

Je suis à Metz raccordé au Sablon comme vous. Je suis dans le même cas. Abonné depuis le jour de lancement et toujours écran noir. Les flux qui existent sont : HD, auto et bas débit (pas de standard). Rien ne marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 19:35    Sujet du message: Re: Pas de réception Beinsport (Metz) Re: Pas de réception Beinsport (Metz) 21167 18247 Répondre en citant

HDJ57 a écrit:
Je suis à Metz raccordé au Sablon comme vous. Je suis dans le même cas. Abonné depuis le jour de lancement et toujours écran noir. Les flux qui existent sont : HD, auto et bas débit (pas de standard). Rien ne marche.


Auto n'est pas un flux, c'est automatiquement l'un des deux flux, HD ou bas-débit selon certains critères ou réglages.

Comme indiqué plus haut, le problème semble être dans votre région, votre NRA ou votre DSLAM. Ailleurs, cette chaîne est bien reçue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ausrasie57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: METZ
 
12 points

ausrasie57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 21:59    Sujet du message: Re: Pas de réception Beinsport (Metz) Re: Pas de réception Beinsport (Metz) 1515 1543
Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
ausrasie57 a écrit:
Abonné depuis son lancement, je ne reçois toujours pas cette chaîne: écran noir.


La chaîne existe en HD et en bas-débit. As-tu vérifié si les deux flux sont absents pour toi ?


Que je sélectionne l'un ou l'autre, même punition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabbarto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1
 
1 points

fabbarto, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:34    Sujet du message: 77393 71989 Répondre en citant

même problème pour moi au Sablon. Je n'ai toujours pas accès à cette chaine Beinsport.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirrou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

pirrou, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 8:04    Sujet du message: 77458 72052 Répondre en citant

Même problème : je suis sur Queuleu raccordé au sab57.
D'ailleurs depuis les problèmes de l'an dernier sur Metz, beaucoup de freezes, des chaines qui passent mal en HD... Et depuis 15 jours mon débit est passé de 11 000 à 78800 sans raison et Free refuse d'intervenir puisque ce débit est normal pour la longueur de ma ligne 2300 m et que cela permet d'avoir la TV en théorie. Sauf que depuis la TV marche encore plus mal, que le Multiposte parfois ne marche pas si la TV est en marche en même temps... Quand à Beinsport je n'ai jamais vu qu'un écran noir.
Il faudrait que Free réagisse sinon Free va perdre beaucoup de clients sur le secteur : j'ai deux amis qui ont déjà résiliés sur Metz à cause de ce genre de problèmes. Moi j'ai un râteau et la TNT mais cela commence à être énervant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLIVIERMETZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

OLIVIERMETZ, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 0:25    Sujet du message: 63101 57247 Répondre en citant

Même probleme depuis le lancement ils sont incapable de donner des délai!
Pour info je rencontre le même problème sur les chaînes foot plus depuis la coupure de juin 2011 (passage de deux technicien) et à ce jour je ne les réceptionne toujours pas,
Alors à votre place j'arrêterai de trop espérer
Je résilierai bien mais Free reste quand même le moins chère et comme je répète à,chaque fois au technicien " avec le streaming c gratuit"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauleta54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

pauleta54, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 19:31    Sujet du message: pas de réception beinsport pas de réception beinsport 78211 72760 Répondre en citant

Bonjour,
j'habite également le sablon et toujours pas de beinsport...écran noir...Free me demande de rebooter la box mais cela ne sert à rien...Merci de donner des infos si vous arrivez à savoir quelquechose de votre coté.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLIVIERMETZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 5
 
5 points

OLIVIERMETZ, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 20:51    Sujet du message: 63101 57247 Répondre en citant

Aucune info de Free!
Rebooter votre box ils savent que dire cela et aussi on traite votre problème
Perso j'ai aucun espoir sur une amélioration ça fait un an que le problème de foot plus est connu et ça marche tjrs pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauleta54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

pauleta54, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 20:57    Sujet du message: probleme Beinsport probleme Beinsport 78211 72760 Répondre en citant

Merci de votre message...je pense résilier beinsport alors car 19euros /mois pour un écran noir ça fait cher  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirrou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

pirrou, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 0:39    Sujet du message: 77458 72052 Répondre en citant

Voila j'ai résilie Beinsport que je n'ai jamais pu regarder. Vivement que Free règle les problèmes sur Metz, mais je commence à en douter. A titre d'info les problemes sur Metz avec la television sont ils les mêmes selon que l'on ait une Freebox v5 ou v6?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 63
 
122 points

nacht57, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 21:21    Sujet du message: 75491 70203 Répondre en citant

Aucun problème avec Be In Sport en HD avec la V6 ici sur Maizières-lès-Metz.
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amerrante
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

Amerrante, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 16:44    Sujet du message: 61480 55722 Répondre en citant

J'ai aussi un écran noir sur BeinSport 1 & 2... Quelqu'un a des news? Y'a t'il une solution connue (mis à part la résiliation...)?

PS: je suis sur la V6 révolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox