Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enquêtre sur le SAV des téléphones chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:26    Sujet du message: Enquêtre sur le SAV des téléphones chez Free Enquêtre sur le SAV des téléphones chez Free 60414 54712
Répondre en citant

Slt , je suis actuellement chez Orange , et le SAV est en décomposition.

En effet, pour un mobile à réparer , ils vous en donnent un autre pourri

bourré de parasites électronique.

Alors ma question est: " qu'en est il chez Free ??? "

Et est ce que d'autres personnes , anciens ou actuels clients chez

orange , peuvent confirmer mes dires ???

Et enfin qu'en est il chez SFR et Bouygues ???

Merci à tous.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Le SAV pour un mobile, chez Free Mobile, c'est directement auprès du constructeur.

Certains inconvénients comme certains avantages peuvent être tirés de cette situation. Cependant, adieu l'échange de mobile sous 24 heures proposé par Orange Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 14:33    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
C'est un critère d'évaluation intéressant . Comme Free ne communique sur rien , les seules infos disponibles sont bien souvent celles des mécontents qui s'expriment sur les forums .
A part au niveau des tarifs , les fai et opérateurs ont tendance à avoir des comportements identiques et pas nécessairement les meilleurs.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 14:36    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Le service après-vente est le même partout.

Pour ma part, niveau informatique, je n'ai pas constaté un meilleur service entre la FNAC, Darty ou Leclerc (et tant d'autres...).

Tout dépend de l'expérience de chacun, quoi qu'il en soit. Il y aura toujours des mécontents et d'autres qui seront heureux d'avoir choisi tel ou tel opérateur. Dommage que l'on entende que (trop ?) rarement ces derniers...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 16:25    Sujet du message: Re: ENQUETE SAV Re: ENQUETE SAV 3071 2823 Répondre en citant

AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
En effet, pour un mobile à réparer , ils vous en donnent un autre pourri

Ils te refilent les fonds de tiroir pour dépanner, faut pas s'attendre à des miracles.

Citation:
Alors ma question est: " qu'en est il chez Free ??? "

Pas de mobile de remplacement fourni par Free. Au pire il existe des premiers prix à moins de 15 €.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 17:43    Sujet du message: ENQUETE SAV ENQUETE SAV 60414 54712
Répondre en citant

ah oki doki , peau de balle pour l'échange chez Free en cas de pépin...oups.

on va dire que mon abo dure jusqu' 31 / 12 / 13 , et comme j'ai bcp de problèmes avec les mobiles...ben ouais quoi 5 X SGS 1; 3 - 4 SGNOTE....

donc je voulais voir vers quel autres opérateurs me tourner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 20:16    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

A présent que le marché du mobile non bloqué est "ouvert" , on en trouve partout y compris des occas garanties. Comme il y a de vieux téléphones genre Nokia avec agenda , accès Internet , Wifi , ... il suffit d'en avoir un en secours et ainsi on peut survivre pendant le temps d'échange ou de dépannage d'un téléphone évolué.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 20:58    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

ah oki y a qd même un dépannage mais le système n'est plus le même. !!!!

oui je sais , je débarque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:36    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

tu m'étonnes , en même temps j'vois pas pourquoi ils s'en priveraient  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 15:32    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Sans faire de pub du tout à la Poste Mobile tu as un échange de mobile en bureau de Poste en cas de panne, selon le stock disponible. Et vu qu'il y en a partout des bureau de Poste, c'est plutôt pas mal.


Faut quand même se taper 30 mn d'attente derrière la Mamie du Cantal qui ne pige rien au fonctionnement du mobile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 17:49    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Sinon toi @chenillard , ton avis perso ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:53    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Sauf que tout les bureaux de poste ne font pas Poste Mobile.
Pour les garanties chez Free c'est direct constructeur. Ca évite un intermédiaire et c'est souvent plus rapide que de passer par un opérateur, après ça dépend des marques.... Samsung a beaucoup de points de SAV agréés et même des techniciens itinérants.

Apres vu le nombre de GSM que tu passes, faut voir si le problème ne viendrait pas de ton coté car les SGS et Note sont quand même plus que fiable!!!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 13:05    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

oui je sais , moi aussi c ce que je pensais , du moins au début.

mais à ce moment là, je capte pas, un comble pour un mobile non^^ ah non c le bonhomme, où est le problème , ou alors y a des limites d'usages à pas franchir ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 13:20    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Rien compris.......
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 13:36    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

mais à ce moment là, je capte pas où est le problème , ou alors y a des limites d'usages à pas franchir ????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox