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[résolu] Erreur de livraison de Freebox(migration remboursé)
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tozmani
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tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 2:04    Sujet du message: 3180 2934
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Bon il y a du bon...
Suite au passage du Free Center mon amie s'est vu conseiller une migration vers la V6 pour 119€ qui seront remboursés par le "formulaire contact" situé dans l'interface de gestion/ assistance/Formulaires demande de remboursement

Donc à suivre... je vous tiens au courant.
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circitor
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circitor, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:41    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

En espérant que la personne du FreeCenter n'ait pas pris une initiative malheureuse.
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
mon amie s'est vu conseiller une migration vers la V6 pour 119€ qui seront remboursés par le "formulaire contact"

Bof. Le service réclamation dira que les conditions de renouvellement étaient connues et appliquées à la lettre.
Histoire qu'il y ait une trace sur le dossier de ton amie as-tu au moins contacté la Hotline ?
Tiens-nous au courant.
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense que ça peut marcher, on verra. En tout cas elle peut toujours revenir au Free Center leur dire si jamais elle avait une réponse négative.  
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tozmani
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tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 23:28    Sujet du message: 3180 2934
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La Freebox V5 a été échangé par une V6 et tout fonctionne convenablement.

Cependant elle doit regarder son compte et me tenir au courant...
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circitor
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circitor, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 9:30    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est déjà ça , lorsque les 119€ qui auront été prélevés par Free auront été remboursés on pourra dire que le manip a réussi. Mais ça risque de prendre du temps.
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Yona82
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Yona82, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 23:14    Sujet du message: 79837 74294 Répondre en citant

C'est bien que ça se soit résolu. J'espère que ça durera dans le temps.
spécialiste monte escalier


Dernière édition par Yona82 le Sam 08 Sep 2012, 7:30; édité 1 fois 
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tozmani
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tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 9:15    Sujet du message: 3180 2934
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Courrier envoyé en recommandé en attente d'une réponse positive...
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tozmani
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tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 22:49    Sujet du message: 3180 2934
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Remboursement effectué probleme RESOLU Merci à Simon le manager du Free Center pour le temps qu'il nous a accordés Wink
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 22:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Cool, Merci pour le retour Wink  
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 13:49    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

bonne nouvelle comme quoi Free n'est pas sourd, dommage que la procédure soit si longue.  
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tozmani
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tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 23:07    Sujet du message: 3180 2934
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Non c'est pas si long... il faut renvoyer le courrier rapidement c'est tout Wink
et là c'était pas le cas... Vous voulez un exemple de lettre type ?
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 11:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pourquoi pas ça peut servir à d'autres voir moi un jour.  
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tozmani
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tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 13:27    Sujet du message: 3180 2934
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https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html

Objet de demande: Echange de Freebox offre choisie incorrect

Après avoir souscris ma Freebox via le 1044, je pensais recevoir la Freebox Révolution à 37,97€ par mois or je suis surpris d'avoir reçu à ce jour la Freebox V5

Je me suis présenté au Free Center xxxxxx le JJ.MM.AAAA où l'on m'a conseillé de migrer sur la révolution pour 119,99€, somme qui me sera remboursé grâce à ce formulaire de contact suite à l'erreur du conseillé au 1044.

Je vous remercie d'avance de la considération portée à ma demande.
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