Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIN Sport ne fonctionne plus.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 7
 
7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 6:43    Sujet du message: BeIN Sport ne fonctionne plus. BeIN Sport ne fonctionne plus. 79267 73754
Répondre en citant

Je me suis abonné à la chaîne 46 le 1er août. Cela a fonctionné et j'ai pu regarder la première journée de foot la semaine dernière. Au passage, la qualité de la chaîne est très médiocre en SD et la sortie HDMI de ma Freebox ne fonctionne pas.

Aujourd'hui 17 août, j'ai voulu regarder le match Lille - Nancy. Et bien je n'ai plus rien. Sur la chaîne 46, on me dit qu'il faut s'abonner. J'ai réessayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Dans mon compte sur Internet, il est indiqué que je suis abonné pour 10€99. J'ai essayé un Hard Reboot. Aucun résultat.

J'ai contacté le service technique de Free au 3244. Apparemment, ils ont des perturbations sur plusieurs chaînes dont la 46 et 47.

Ce qui est intriguant, c'est que personne ne relève le problème sur le net...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 15:05    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Moi abonné depuis le départ, absolument eu aucun souci. J'ai bien profité de la gratuité et des matchs de l'Euro en intégralité et là la L2 et la L1... Nikel!

J'espère que ton problème se résoudra. Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 7
 
7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:14    Sujet du message: 79267 73754
Répondre en citant

C'est bon. C'est revenu dans la journée. J'ai un ami qui habite dans la même ville que moi. Il a pu regarder le match hier. Comme quoi Free raconte n'importe quoi pour se disculper de ses dysfonctionnements.

javascript:emoticon('Mad')
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 17:48    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Non. Il arrive que des chaines de télévision soient indisponibles sur certains NRA.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 7
 
7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 22:54    Sujet du message: 79267 73754
Répondre en citant

Oui mais mon ami est sur le même NRA que moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvieux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

rvieux, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 1:03    Sujet du message: BeIN Sport ne fonctionne plus. BeIN Sport ne fonctionne plus. 79297 73782 Répondre en citant

Même constat. Souscription à BeInSport le 4 août. Tout marche pendant 2 semaines et ce soir impossible de regarder BIS 1 ou 2.

Je voulais remonter le point par chat plutôt que de payer une communication téléphonique mais je ne retrouve pas le lien. Ca existe encore ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoRo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

JoRo, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 8:38    Sujet du message: 79302 73787 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Hier soir Bein 1 et 2 KO également.
Ce matin c'est revenu. (Bein Max était dispo)

Ce matin, j'ai plusieurs canaux KO (dont TF1...)

Mis à part des soucis hier soir sur le réseau Free en région parisienne, y'a des news par rapport à ces problèmes ? (perso j'suis sur le secteur de palaiseau)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:29    Sujet du message: Re: BeIN Sport ne fonctionne plus. Re: BeIN Sport ne fonctionne plus. 7715 6682 Répondre en citant

rvieux a écrit:
Je voulais remonter le point par chat plutôt que de payer une communication téléphonique mais je ne retrouve pas le lien. Ca existe encore ?


Non, tu peux envoyer des mails par contre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouetpouet4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 3
 
3 points

pouetpouet4, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:53    Sujet du message: 57996 52463 Répondre en citant

J'ai le même problème. Quel est l'adresse mail pour les contacter ? Je ne trouve rien sur la page contact ou assistance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoi!
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

Benoi!, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 20:06    Sujet du message: 79356 73840 Répondre en citant

BIS 1 ne fonctionne pas depuis plusieurs jours (saccadé, voire image bloquée...).

Je n'ai pas de problème avec BIS 2 en revanche.

Que faire ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox