Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plusieurs chaines saccadent: TF1 ,fr2 ,fr3 ,w9 ,bfmtv...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
seb0259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 10:27    Sujet du message: Plusieurs chaines saccadent: TF1 ,fr2 ,fr3 ,w9 ,bfmtv... Plusieurs chaines saccadent: TF1 ,fr2 ,fr3 ,w9 ,bfmtv... 42675 38281
Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si d'autre personne etait dans la meme situation que moi! voila j"ai plusieur chaine dont l'image est saccadé depuis ce matin (TF1,fr2,fr3,w9,bfmtv etc....) je precise que mon boitier est branché en Ethernet et j'ai egalement redemarer mais rien ne change!! Merci de vos reponse par avance.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

john59, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:01    Sujet du message: 79270 73756 Répondre en citant

pareil j'ai le même problème alors qu'hier encore tout fonctionné je me suis également renseigner chez plusieurs personnes qui sont abonnée chez Free et bien sur MÊME PROBLÈME

on a plus qu'a compter sur la réactivité de Free pour palier au PROBLÈME !!!! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:30    Sujet du message: Re: plusieur chaine saccadé!!! Re: plusieur chaine saccadé!!! 3458 3206 Répondre en citant

seb0259 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si d'autre personne etait dans la meme situation que moi! voila j"ai plusieur chaine dont l'image est saccadé depuis ce matin (TF1,fr2,fr3,w9,bfmtv etc....) je precise que mon boitier est branché en Ethernet et j'ai egalement redemarer mais rien ne change!! Merci de vos reponse par avance.


Vérifiez votre débit de synchro et testez en utilisant les versions bas débit de ces chaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 286
 
303 points

titirigole, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:16    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

moi aussi depuis 18 h 30 on m'a overt un ticket donc j'attends lundi qui réparé a distance

Merci pour la réponse bas debit mais ça ne marche pas donc il faut remettre les chaines qui sacade en standar

et là tout refonctionne en attandant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 16:57    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

intervertir les freepugs pour corriger le problème!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 286
 
303 points

titirigole, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:36    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

c'est bn j'ai remis comme s'etait dc auto c'est retablit donc tt refonctionne lLaughing pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox