Checkerr (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:28 Sujet du message: [résolu] Ligne toujours pas active et pas d'identifiant
[résolu] Ligne toujours pas active et pas d'identifiant8121475598
Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai plus trop de solution
alors j'ai effectué mon inscription par téléphone (c'est chèèèèreux!) vers le 10 septembre je sais plus exactement,
puis j'ai recu la Freebox une semaine après et c'est tout
alors j'ai pas les vrais identifiants Free, j'ai pas reçu de courrier Free et pas de mails non plus, alors il me reste qu un identifiant (ndi j'imagine) 12736053 avec son MDP que l'on m'avait communiqué au premier appel
j'ai eu le droit d'être prélevé le 10/10 donc j'ai appelé le 3244 pour demander ou ça en était la personne m'a dit qu'ils ont activé la mauvaise ligne a une autre adresse dans ma rue et ils ont prélevé car ils ont vu la synchro de la box.
j'ai quelques doutes sur ce dernier appel enfin bon j'ai essayé de rappelé le temps de savoir mon temps d'attente de plus de dix minutes j'ai encore perdu une euro e crédit
j'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux pa savoir d assistance sur le chat de Free car pas d'id et pas d'assistance par téléphone car pas assez de crédit.
voilà
edit: ma box fait la danse du serpent, j'ai retiré le condo de ma prise tel au cas où et d'ailleurs il y avait que deux fils branchés sur celle-ci ça m'a un peu étonné avec jaune et vert ce qui est completement différent des autres installations jme trompe?!
Dernière édition par Checkerr le Sam 20 Oct 2012, 16:37; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:11 Sujet du message: Re: Ligne toujours pas active et pas d'identifiant
Re: Ligne toujours pas active et pas d'identifiant34583206
Checkerr a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai plus trop de solution
alors j'ai effectué mon inscription par téléphone (c'est chèèèèreux!) vers le 10 septembre je sais plus exactement,
puis j'ai recu la Freebox une semaine après et c'est tout
alors j'ai pas les vrais identifiants Free, j'ai pas reçu de courrier Free et pas de mails non plus, alors il me reste qu un identifiant (ndi j'imagine) 12736053 avec son MDP que l'on m'avait communiqué au premier appel
j'ai eu le droit d'être prélevé le 10/10 donc j'ai appelé le 3244 pour demander ou ça en était la personne m'a dit qu'ils ont activé la mauvaise ligne a une autre adresse dans ma rue et ils ont prélevé car ils ont vu la synchro de la box.
j'ai quelques doutes sur ce dernier appel enfin bon j'ai essayé de rappelé le temps de savoir mon temps d'attente de plus de dix minutes j'ai encore perdu une euro e crédit
j'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux pa savoir d assistance sur le chat de Free car pas d'id et pas d'assistance par téléphone car pas assez de crédit.
voilà
edit: ma box fait la danse du serpent, j'ai retiré le condo de ma prise tel au cas où et d'ailleurs il y avait que deux fils branchés sur celle-ci ça m'a un peu étonné avec jaune et vert ce qui est completement différent des autres installations jme trompe?!
Déjà qu'elle idée d'avoir fait une inscription par Tél....
Vous ne pouvez pas appeller la Hotline a partir d'une autre ligne voir une autre feeebox (ça sera gratuit pour l'abonné) ? À ce stade il n'y a pas d'autre moyen de contacter la Hotline.
Sinon essayez via Facebook ou Twitter mais sans garantie de résultat
Checkerr (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 16:35 Sujet du message:
8121475598
je me suis trompé de forum j'ai eu la réponse sur freenews
alors sinon si j'ai pris un abonnement par tel c'est que j'avais une ligne inactive, des proprios en vacances et c'est un bordel monstre pour trouver quelle est sa porte dans mon immeuble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum