Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de démenager ma ligne sur mon nouveau logement
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
texaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:00    Sujet du message: Impossible de démenager ma ligne sur mon nouveau logement Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de déménager et il m'est impossible de transférer ma ligne sur mon nouveau logement
A plusieurs reprises j'ai appelé la hot line free qui me répète que l'ancien locataire n'a pas clôture sa ligne. J'ai appelé cette personne qui m'assure que son offre Bouyghes a bien été transférée à son nouveau domicile ! J'ai appelé Bouyghes en direct qui me confirme que la ligne est bien déménagé depuis le 8 aout . Que dois je faire ? Merci
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4283
 
1226 points

Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu attends que la ligne Bouygues soit effectivement fermée par FT, soit tu ouvres une ligne FT qui écrasera la ligne du prédécesseur puis tu déménages dessus. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 303
 
391 points

Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Par défaut, il faut attendre que FT déconstruise sa ligne. C'est fait en général, le 31 du mois, toujours le dernier jour. Ils considèrent que l'ancien abonné peut encore utiliser sa ligne. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 329
 
2564 points

Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

cela m est arriver j ai put lze faire en refusant la portabilité du numéro 05xxxxxxxx donc je n ai que le 0952xxxxxx qui fonctionne. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4283
 
1226 points

Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

toux81 a écrit:
cela m est arriver j ai put lze faire en refusant la portabilité du numéro 05xxxxxxxx donc je n ai que le 0952xxxxxx qui fonctionne.

Pas de rapport avec la portabilité, à moins que tu t'inscrives avec le n° actif du prédécesseur, ce qui est MAL Wink
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd