Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
maison secondaire-delais pour chois Free Internet TV+mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PCHAB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

PCHAB
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 17:41    Sujet du message: maison secondaire-delais pour chois Free Internet TV+mobile maison secondaire-delais pour chois Free Internet TV+mobile 79286 73771
Répondre en citant

Bonjour,

ayant rachete une maison secondaire ,je voudrais prendre l'option Free
pour Internet+TV+téléphone +mobile
l'ancienne ligne de téléphone est inactive
Free me dit choix Freebox total NDI.
Que veut dire cela et quels sont les delais pour Free box et installation avec le pb de ligne

et pour le mobile il y a une ligne actuelle chez Orange donc mode opératoire et delais?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 18:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

La procédure est exactement la même que votre maison principale.
Si vous connaissez le numéro de téléphone qui était rattaché à cette maison, vous vous inscrivez dessus. Attention à bien vérifier que l'adresse postale corresponde bien à l'adresse réelle car lorsque la ligne est inactive, il peut y avoir deux adresses :

- L'ancienne adresse de l'ancien propriétaire (la vôtre donc)
- La nouvelle adresse de l'ancien propriétaire s'il a fait une portabilité du numéro. **
J'ai faillit me planter pour des gens, je suis passé par le 1044 et heureusement.

Si vous avez des doutes ==> 1044. Ils ne vous mangeront pas et cela vous évitera de faire une erreur Wink

Délai : au petit bonheur la chance

Concernant Free Mobile, appelez le 3179 depuis votre mobile si vous souhaitez conserver votre numéro (et aussi économiser 10 €), appel gratuit.
Dans le SMS que vous recevrez, il y a un code que vous indiquerez sur la page d'inscription de Free Mobile, en même temps que votre numéro de téléphone.
Lorsque votre ligne ADSL sera activée, demandez l'avantage Freebox (pour la réduction mobile) sur votre espace client Free Mobile.
Vérifiez bien que votre téléphone est débloqué (testez avec une carte concurrente) et que vous n'avez plus d'engagement (indiqué dans le SMS pour le RIO).
Délai : une semaine (droit de rétractation) et quelques minutes d'interruption.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox