troufiniou (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 11:20 Sujet du message: [RESOLU] Quelques questions avant passage chez Free Mobile
[RESOLU] Quelques questions avant passage chez Free Mobile7930473789
Bonjour,
Je souhaite tous d'abord vous remercier pour ce super site que je fréquente depuis déjà un petit bout de temps. Ayant chez moi une Freebox Revolution, je souhaite désormais partir chez Free Mobile (ainsi que ma mère et mon frère). Mais j'ai quelques question auparavant que voici:
1) Je souhaite changer de téléphone pour un Galaxy S3 bleu, mon frère lui veut faire un Galaxy S3 blanc et ma mère un Galaxy S2 noir. Sauf que nous souhaitons payer en plusieurs mensualités mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Exact ? Pouvez vous m'expliquer ?
2) Je souhaite porter mon numéro (donc garder mon numéro de chez SFR pour chez Free) comment ça ce passe ? Je résilie de chez SFR et je demande la portabilité ou je reste chez SFR et je demande la portabilité chez eux ?
Voila mes deux grosses questions. Merci
Dernière édition par troufiniou le Lun 20 Aoû 2012, 20:29; édité 1 fois
jeremy-mt, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 11:38 Sujet du message:
1760415282
Bonjour,
Pour ma pars je ne peux répondre qu'a la deuxieme question.
Tu ne dois surtout pas résilié chez SFR, tout ce fait automatique c'est Free qui va le faire pour toi. Il faut que tu appelle le 3179 pour avoir ton numéro RIO et le transmettre a Free Mobile lors de ton inscription. Tu recevra un SMS avec le RIO et la date de fin de ton contrat.
RIO:
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7).
La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.
loggoi, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:44 Sujet du message: Re: Quelques questions avant passage chez Free Mobile
Re: Quelques questions avant passage chez Free Mobile34583206
troufiniou a écrit:
Bonjour,
Je souhaite tous d'abord vous remercier pour ce super site que je fréquente depuis déjà un petit bout de temps. Ayant chez moi une Freebox Revolution, je souhaite désormais partir chez Free Mobile (ainsi que ma mère et mon frère). Mais j'ai quelques question auparavant que voici:
1) Je souhaite changer de téléphone pour un Galaxy S3 bleu, mon frère lui veut faire un Galaxy S3 blanc et ma mère un Galaxy S2 noir. Sauf que nous souhaitons payer en plusieurs mensualités mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Exact ? Pouvez vous m'expliquer ?
2) Je souhaite porter mon numéro (donc garder mon numéro de chez SFR pour chez Free) comment ça ce passe ? Je résilie de chez SFR et je demande la portabilité ou je reste chez SFR et je demande la portabilité chez eux ?
troufiniou (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:48 Sujet du message: Re: Quelques questions avant passage chez Free Mobile
Re: Quelques questions avant passage chez Free Mobile7930473789
Hum... Je suis désolé mais si je vient ici, c'est que je ne comprend pas trop comment ça ce passe. Peut ton voir 3 prêt en même temps pour 3 téléphones ou non ? C'est surtout ça que je veut savoir. Peut on faire plusieurs prêts (donc ici 3) pour les 3 téléphones !?
Désoler si je vous embêtes avec ça mais je veut être sur de ce que je fait (il nous faut absolument des téléphones neuf )
UserFBX, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:26 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Free Mobile a écrit:
Combien de mobiles puis-je acheter ?
Vous pouvez commander des téléphones mobiles :
- en une seule fois à la commande
- en plusieurs fois, dans la limite du montant maximum de crédit attribué de 900 € et du montant disponible sur votre crédit renouvelable.
Free Mobile a écrit:
A quoi correspondent les 900 € mentionnés dans mon contrat de crédit et dans mon espace financement ?
En souscrivant une offre de contrat de crédit renouvelable, CA Consumer Finance met à votre disposition un crédit renouvelable dont le montant total ne peut excéder 900 €.
Ce montant est supérieur au montant de votre première utilisation liée à l'achat de votre téléphone mobile afin de faciliter les démarches si vous souhaitez effectuer ultérieurement d'autres achats de téléphones mobiles en plusieurs fois auprès de Free.
Bien entendu, seul le montant de l'utilisation liée à l'achat de votre mobile Free fera l'objet de prélèvements selon les modalités choisies lors de votre commande.
Vous retrouverez le détail de cette utilisation dans votre espace financement mobile - rubrique transactions.
Avoir des téléphones dernier cri n'est absolument pas vital... Ce n'est que mon avis.
Jerry128, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:31 Sujet du message: Re: Quelques questions avant passage chez Free Mobile
Re: Quelques questions avant passage chez Free Mobile7780972383
Hum... Je suis désolé mais si je vient ici, c'est que je ne comprend pas trop comment ça ce passe. Peut ton voir 3 prêt en même temps pour 3 téléphones ou non ? C'est surtout ça que je veut savoir. Peut on faire plusieurs prêts (donc ici 3) pour les 3 téléphones !?
Désoler si je vous embêtes avec ça mais je veut être sur de ce que je fait (il nous faut absolument des téléphones neuf )
Merci
Tel que je comprends .
Vous voulez 3 abonnements.
Si c'est le même compte (RIB) déjà ca va coincer un peu.
3 abonnements et 3 ribs, vous avez droit à 1 tel par mois.
Tu peux déjà en basculer un chez Free et prendre un tel pour maman.
(pourquoi neuf, Free fait pas dans l'occase, et si c'est juste pour telephoner des trucs à 30 euros suffisent))...
Jerry128, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 15:35 Sujet du message:
7780972383
troufiniou a écrit:
Pour moi ça l'ai... Donc si j'ai bien compris sa va pas être possible
Merci pour ta réponse mais ont peut faire un compte multiligne n'est ce pas !?
Bien sur , c'est peut être là que ca va coincer.
3 nouveaux clients qui prennent 3 S3 à crédit.
1 par mois ca semble possible, mais avec Free faut poser la question 5 fois pour être sur.
troufiniou (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 20:32 Sujet du message:
7930473789
Bon j'ai contacter le numéro de Financement de chez Free pour les crédits et non on ne peut pas faire plusieurs crédit. Dommage pour eux ils vont perdre plusieurs clients ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum