CanFly (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:44 Sujet du message: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Quitter Free Mobile pour B&You ?7927373758
Bonjour à tous !
Donc voilà, je suis abonné chez Free Mobile depuis le début mais là j'en peux plus. Étant utilisateur d'iPhone quand je vais dehors en 3G, Youtube charge les vidéos à deux à l'heure et l'App Store j'vous dis pas une calamité. Il y a des coupures pendant les appels très souvent... Enfin bref, l'horreur.
Et pour finir mon iPhone est sans cesse en itinérance et ma batterie fond comme neige au soleil.
Au début les débits étaient excellent, les appels passaient nickel et avec le temps ça s'est empiré. C'était trop beau pour être vrai...
Donc voilà marre du réseau d'Orange qui est merdique (à mon goût) trop de filtrage, trop de bridage.
Avant j'étais chez Bouygues et RAS, mais la facture était salée mais vu qu'ils ont leur offre B&You qui est la copie de Free Mobile mais avec une infrastructure performante (dixit l'iPhone 4 à mon frère qui lui est chez B&You) je vais aller chez eux.
Mais juste des questions : Free Mobile ont-ils conscience de ces problèmes et vont-ils les regler prochainement ?
Josoft, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 13:33 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?7925073739
J'éspère qu'ils font tous pour rétablir les services! C'etait génial au début!
L'avantage c'est que c'est sans engagement. Donc le mieux pour toi et d'effectivement prendre un B&You et peut être, si un jour Free Mobile et super stable avec des débits convenables aussi bien sur Youtube que sur l'Apple Store tu pourra songé a revenir!
Faut pas hésité, y'a aucun risque!
lepetitbrun83, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:04 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?1419512540
CanFly a écrit:
Bonjour à tous !
Donc voilà, je suis abonné chez Free Mobile depuis le début mais là j'en peux plus. Étant utilisateur d'iPhone quand je vais dehors en 3G, Youtube charge les vidéos à deux à l'heure et l'App Store j'vous dis pas une calamité. Il y a des coupures pendant les appels très souvent... Enfin bref, l'horreur.
Et pour finir mon iPhone est sans cesse en itinérance et ma batterie fond comme neige au soleil.
Au début les débits étaient excellent, les appels passaient nickel et avec le temps ça s'est empiré. C'était trop beau pour être vrai...
Donc voilà marre du réseau d'Orange qui est merdique (à mon goût) trop de filtrage, trop de bridage.
Avant j'étais chez Bouygues et RAS, mais la facture était salée mais vu qu'ils ont leur offre B&You qui est la copie de Free Mobile mais avec une infrastructure performante (dixit l'iPhone 4 à mon frère qui lui est chez B&You) je vais aller chez eux.
Mais juste des questions : Free Mobile ont-ils conscience de ces problèmes et vont-ils les regler prochainement ?
Suis-je le seul dans cette situation ?
Cordialement,
Samir.
Ce n'est pas Orange mais Free Mobile qui bride le débit, moi j'ai un forfait Orange je n'ai pas de bridage mon Internet est super rapide. _________________ Skype : lepetitbrun83
loggoi, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:15 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?34583206
CanFly a écrit:
Bonjour à tous !
Donc voilà, je suis abonné chez Free Mobile depuis le début mais là j'en peux plus. Étant utilisateur d'iPhone quand je vais dehors en 3G, Youtube charge les vidéos à deux à l'heure et l'App Store j'vous dis pas une calamité. Il y a des coupures pendant les appels très souvent... Enfin bref, l'horreur.
Et pour finir mon iPhone est sans cesse en itinérance et ma batterie fond comme neige au soleil.
Au début les débits étaient excellent, les appels passaient nickel et avec le temps ça s'est empiré. C'était trop beau pour être vrai...
Donc voilà marre du réseau d'Orange qui est merdique (à mon goût) trop de filtrage, trop de bridage.
Avant j'étais chez Bouygues et RAS, mais la facture était salée mais vu qu'ils ont leur offre B&You qui est la copie de Free Mobile mais avec une infrastructure performante (dixit l'iPhone 4 à mon frère qui lui est chez B&You) je vais aller chez eux.
Mais juste des questions : Free Mobile ont-ils conscience de ces problèmes et vont-ils les regler prochainement ?
Suis-je le seul dans cette situation ?
Cordialement,
Samir.
Faudrait déjà leur laisser le temps de les régler... Si vous espérez une résolution pour lundi, c'est clair, passez votre chemin...
Les pb de Youtube n'ont été mis en évidence qu'en début de semaine... Et encore, c'est une période un peu spéciale de l'année (bcp de monde en congés, donc plus de trafic sur Youtube qu'à la normale)
Quand aux pb d'appels, ils sont règles depuis longtemps maintenant.
charliebrown, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 15:16 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?3844834266
loggoi a écrit:
Faudrait déjà leur laisser le temps de les régler... Si vous espérez une résolution pour lundi, c'est clair, passez votre chemin...
Les pb de Youtube n'ont été mis en évidence qu'en début de semaine... Et encore, c'est une période un peu spéciale de l'année (bcp de monde en congés, donc plus de trafic sur Youtube qu'à la normale)
Quand aux pb d'appels, ils sont règles depuis longtemps maintenant.
Voyons.
Le gars ouvre un compte Univers Freebox juste pour laisser ce message.
Il raconte au passage que le réseau Orange est moisi alors que le réseau Bouygues est génial.
Qu'est-ce que vous croyez ? Le mec n'a probablement jamais eu de forfait mobile Free, il vient de lire que les transferts avec Youtube sont ralentis, il vient déposer son troll (pour ne pas dire autre chose) comme si c'était un "témoignage" d'un abonné. La preuve ? Le truc sur les appels qui ont empiré... au mois d'août.
Laissez le chez ByTel (là où il est probablement, voire pire, il s'agit possiblement d'un revendeur), et laissez les gogos avaler ses salades...
warchest, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:07 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?7833272875
charliebrown a écrit:
loggoi a écrit:
Faudrait déjà leur laisser le temps de les régler... Si vous espérez une résolution pour lundi, c'est clair, passez votre chemin...
Les pb de Youtube n'ont été mis en évidence qu'en début de semaine... Et encore, c'est une période un peu spéciale de l'année (bcp de monde en congés, donc plus de trafic sur Youtube qu'à la normale)
Quand aux pb d'appels, ils sont règles depuis longtemps maintenant.
Voyons.
Le gars ouvre un compte Univers Freebox juste pour laisser ce message.
Il raconte au passage que le réseau Orange est moisi alors que le réseau Bouygues est génial.
Qu'est-ce que vous croyez ? Le mec n'a probablement jamais eu de forfait mobile Free, il vient de lire que les transferts avec Youtube sont ralentis, il vient déposer son troll (pour ne pas dire autre chose) comme si c'était un "témoignage" d'un abonné. La preuve ? Le truc sur les appels qui ont empiré... au mois d'août.
Laissez le chez ByTel (là où il est probablement, voire pire, il s'agit possiblement d'un revendeur), et laissez les gogos avaler ses salades...
nimporte quoi c'est pas parceque il est nouveau que c'est un troll, il a un soucie donc il s’inscrit pour demandé des avis, je voi pas au est le soucie, moi je suis chez Free Mobile depuis le début et je viens tout juste de commandé une SIM Sosh car pour être sur le réseau orange au moin y être avec un vrai débit 3G+ et pas Edge et encore, je paye 15.99 pour un débit vendu par son offre qui est fausse, donc personnellement je reviendrais chez Free quand il y aura un minimum de qualité réseau donc que son propre réseau sera assez déployé, je reviendrais pas avant.
et oui c'est mon première message sur le fofo mais pas dans les commentaires, c'est fou qu'il faut se justifier a partir du moment ou on fait une critique négative sur le sacré saint Free.
CanFly (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:38 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?7927373758
charliebrown a écrit:
loggoi a écrit:
Faudrait déjà leur laisser le temps de les régler... Si vous espérez une résolution pour lundi, c'est clair, passez votre chemin...
Les pb de Youtube n'ont été mis en évidence qu'en début de semaine... Et encore, c'est une période un peu spéciale de l'année (bcp de monde en congés, donc plus de trafic sur Youtube qu'à la normale)
Quand aux pb d'appels, ils sont règles depuis longtemps maintenant.
Voyons.
Le gars ouvre un compte Univers Freebox juste pour laisser ce message.
Il raconte au passage que le réseau Orange est moisi alors que le réseau Bouygues est génial.
Qu'est-ce que vous croyez ? Le mec n'a probablement jamais eu de forfait mobile Free, il vient de lire que les transferts avec Youtube sont ralentis, il vient déposer son troll (pour ne pas dire autre chose) comme si c'était un "témoignage" d'un abonné. La preuve ? Le truc sur les appels qui ont empiré... au mois d'août.
Laissez le chez ByTel (là où il est probablement, voire pire, il s'agit possiblement d'un revendeur), et laissez les gogos avaler ses salades...
Euh mec, j'ai souscris à une ligne Free ADSL au 32 44 hier par téléphone et je suis abonné chez Free Mobile DEPUIS LE DÉBUT. En cherchant les problèmes de Free sur Google j'ai découvert Univers Freebox, c'est pas de ma faute si Free (Mobile j'entends) a une infra pourrie jusqu'à la moelle pour le moment.
CanFly (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:43 Sujet du message: Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?
Re: Quitter Free Mobile pour B&You ?7927373758
warchest a écrit:
charliebrown a écrit:
loggoi a écrit:
Faudrait déjà leur laisser le temps de les régler... Si vous espérez une résolution pour lundi, c'est clair, passez votre chemin...
Les pb de Youtube n'ont été mis en évidence qu'en début de semaine... Et encore, c'est une période un peu spéciale de l'année (bcp de monde en congés, donc plus de trafic sur Youtube qu'à la normale)
Quand aux pb d'appels, ils sont règles depuis longtemps maintenant.
Voyons.
Le gars ouvre un compte Univers Freebox juste pour laisser ce message.
Il raconte au passage que le réseau Orange est moisi alors que le réseau Bouygues est génial.
Qu'est-ce que vous croyez ? Le mec n'a probablement jamais eu de forfait mobile Free, il vient de lire que les transferts avec Youtube sont ralentis, il vient déposer son troll (pour ne pas dire autre chose) comme si c'était un "témoignage" d'un abonné. La preuve ? Le truc sur les appels qui ont empiré... au mois d'août.
Laissez le chez ByTel (là où il est probablement, voire pire, il s'agit possiblement d'un revendeur), et laissez les gogos avaler ses salades...
nimporte quoi c'est pas parceque il est nouveau que c'est un troll, il a un soucie donc il s’inscrit pour demandé des avis, je voi pas au est le soucie, moi je suis chez Free Mobile depuis le début et je viens tout juste de commandé une SIM Sosh car pour être sur le réseau orange au moin y être avec un vrai débit 3G+ et pas Edge et encore, je paye 15.99 pour un débit vendu par son offre qui est fausse, donc personnellement je reviendrais chez Free quand il y aura un minimum de qualité réseau donc que son propre réseau sera assez déployé, je reviendrais pas avant.
et oui c'est mon première message sur le fofo mais pas dans les commentaires, c'est fou qu'il faut se justifier a partir du moment ou on fait une critique négative sur le sacré saint Free.
Merci pour ton soutien !
C'est vrai que les fanboys de Free ressemble à ceux d'Apple, tout le monde il y parfait tout le monde il y beau. ET BAH NON, le pseudo-réseau de Free Mobile (je le dis en tant que VRAI abonné est pourri) et se dégrade de jour en jour.
Un peu usant de venir sur un forum et se faire traité de troll mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça !!!
CanFly (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:45 Sujet du message:
7927373758
@Josoft @loggoi Je compte passer chez B&You et comme vous l'avez dit une fois les problèmes réglés je reviendrai chez Free Mobile C'est quand même grâce à Free Mobile qu'on a un forfait à 19€ avec plein d'options !
warchest, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 16:51 Sujet du message:
7833272875
CanFly a écrit:
@Josoft @loggoi Je compte passer chez B&You et comme vous l'avez dit une fois les problèmes réglés je reviendrai chez Free Mobile C'est quand même grâce à Free Mobile qu'on a un forfait à 19€ avec plein d'options !
j'aurai pu aller chez b&you aussi mais ou je taf et j'habite on capte pas les antennes bouygue
matteo75, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:31 Sujet du message:
7932073805
@charliebrown
le probleme des temps de chargement astronomique sur Youtube a été mis en avant y a peu de temps.
Mais Free a conscience de se probleme depuis un bon moment ...
Tu avoueras quand même qu'une "astuce" reste une astuce !
Il est déplorable que notre opérateur ne prenne pas les mesures qui s'imposent pour rétablir de lui même un fonctionnement normal des services !
Il ne faut pas oublier que la fourniture de ces services est un dû, puisqu'aucune contre indication ou exclusion n'est indiquée.
Sinon, c'est juste de la publicité mensongère ... ni plus ni moins !
Et avant de prendre des baffes, je suis abonné Free Mobile (3 forfaits) ... ceci dit, bien qu'inconditionnel, je sais aussi rester critique ... et là il y a matière !!
cronaldo234, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:06 Sujet du message: resilier pour bouygues
resilier pour bouygues7508269818
Bonsoir,à chaque fois c'est pareil ici,toujours des gens qui disent"le mec a ouvert un compte juste pour se plaindre",et bien oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça sert à ça non de zeus,le réseau Free Mobile part en sucette de jour en jour,et c'est pas parceque c'etait en aout que le trafic etait plus gros,non mr chez Orange pas de souci de traffis ,chez sosch non plus et bouygues non plus ,j'habite à vitry sur seine;Free à un centre de maintenance à 100 metres de chez moi et ca beug tout le temp(Youtube,facebook,tango),je veux bien quand on a dépassé les 3 Giga mais la je ne dépasse pas 1 Giga et ya rien,je fais partie de ceux qui se sont abonné le premier jour de Free Mobile mais la arreté de les defendre SVP(je ne parle pas des appels biensur qui fonctionnent tres bien meme aux usa portugal,spain).Merci et arreté vos commantaires(il vient ouvrir un compte pour se plaindre),c'e'st soulant!Merci
Ellinor, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:26 Sujet du message: Re: resilier pour bouygues
Re: resilier pour bouygues6696760859
cronaldo234 a écrit:
Bonsoir,à chaque fois c'est pareil ici,toujours des gens qui disent"le mec a ouvert un compte juste pour se plaindre",et bien oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça sert à ça non de zeus,le réseau Free Mobile part en sucette de jour en jour,et c'est pas parceque c'etait en aout que le trafic etait plus gros,non mr chez Orange pas de souci de traffis ,chez sosch non plus et bouygues non plus ,j'habite à vitry sur seine;Free à un centre de maintenance à 100 metres de chez moi et ca beug tout le temp(Youtube,facebook,tango),je veux bien quand on a dépassé les 3 Giga mais la je ne dépasse pas 1 Giga et ya rien,je fais partie de ceux qui se sont abonné le premier jour de Free Mobile mais la arreté de les defendre SVP(je ne parle pas des appels biensur qui fonctionnent tres bien meme aux usa portugal,spain).Merci et arreté vos commantaires(il vient ouvrir un compte pour se plaindre),c'e'st soulant!Merci
Si "on" a le droit de se plaindre, alors "on" a le droit de répondre aussi, et on répond ce qu'on veut.
Moi, je réponds que j'habite à Paris, je travaille à Paris, Paris n'est pas la zone mieux couverte par les antennes Free, mais ça fonctionne assez bien pour ce que j'en fais, je suis la plupart du temps en H+ au boulot, en Edge dans le métro, et là chez moi je suis en H.
Ce qui est saoûlant c'est de voir 90% de commentaires sur Free qui râlent, alors qu'on a aussi le droit de dire quand ça marche bien. Internet, ça sert aussi à ça.
(Et, pour note, UF n'est pas le bureau des plaintes pour Free... on est tous là pour partager nos expériences, positives ou pas. C'est pas la même chose) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum