Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert de fichier NAS Freebox/PC très long
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Blixavander
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

Blixavander
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 18:40    Sujet du message: Transfert de fichier NAS Freebox/PC très long Transfert de fichier NAS Freebox/PC très long 71705 66617
Répondre en citant

Bonjour,

Ma config c'est Windows 7 64bit (8 Go de RAM), sur un Asus N76VZ.

Mon souci est donc un temps incroyable pour un transfert de donné entre le disque dur de la Freebox revolution et mon Asus n76vz connecté en Wifi. Pour donner un ordre de temps, 25/30min pour un fichier de 1 Go.

J'ai testé sur un autre portable (toshiba, i5, 4 Go de RAM) le temps était de 5min.
Le téléchargement sur Internet ne semble pas avoir diminué, le transfert de dd c à un dd d, sur le PC semble très rapide. Par contre je n'ai pu testé qu'avec un fichier de 25mo entre les deux dd interne, je n'ai pas eu le temps de voir la progression de transfert tèlement ce fut rapide.

Je vous remercie pour les pistes à suivre pour mon souci et si vous avez besoin de complément d'info, n'hésitez pas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 20:23    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
comment transferez-vous les fichiers?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blixavander
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

Blixavander
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 8:51    Sujet du message: 71705 66617
Répondre en citant

Bonjour,

je fais le transfert de fichier via l explorateur de Windows en utilisant l adresse \\Freebox et en rentrant dans le disque dur de la Freebox.
J ai toujours fais comme ça avec tous les PC du réseau, sans jamais avoir de souci.
J ai bien entendu testé les autres ordinateur et aucun souci avec les PC en Wifi, ni le PC en Ethernet.

Je pense que ça doit être un souci de config au niveau de mon PC, peu une mauvaise config de mon Wifi.
Je me suis posé le doute de la RAM deffectueuse, mais les transfert dd externe USB et transfert de fichier sur les disque interne de mon PC sont correcte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox