Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:50    Sujet du message: BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier 5307 4770
Répondre en citant

Voilà, juste ce sujet pour manifester mon mécontentement quant à Beinsport en général (1 et 2) et Beinsport Max en particulier.

Beinsport : Je pensais, en résiliant C+ et Foot+, avoir, au moins, un service équivalent dans la qualité des commentaires et la programmation. La présence de Biétry était pour moi un gage de sérieux. Mais voilà, après bientôt 2 mois, la déception est immense et j'ai l'impression d'écouter les commentaires d'un type qui découvre le sport ! Quant à la programmation, Beinsport1 et 2 devraient plus faire partie, sur la révo', du module vidéo/Replay que du module télévision : Ils en sont à rediffuser les matches de sports d'équipe des JO en boucle !

BeinMax : Alors là immense coup de gueule : Comment en 2012, une chaîne payante dont l'objectif est d'attirer un maximum d'abonnés, peut-elle diffuser des matches de football en qualité SD (je dirais même VHS...)? Regarder un match sur Beinmax en 2012 équivaut, en qualité vidéo, à visionner la finale ASSE/Bayern de 1976 sur un cathodique !

De l'insuffisance au foutage de gueule il n'y a qu'un pas que BeinSport est largement en train de franchir.

J'espère que tous ces défauts ne sont que des erreurs de jeunesse. Je me suis précipité, dès le premier jour, pour m'abonner, mais sans changement radical je vais tout aussi rapidement faire le chemin inverse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 11:26    Sujet du message: Re: BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier Re: BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier 3458 3206 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Voilà, juste ce sujet pour manifester mon mécontentement quant à Beinsport en général (1 et 2) et Beinsport Max en particulier.

Beinsport : Je pensais, en résiliant C+ et Foot+, avoir, au moins, un service équivalent dans la qualité des commentaires et la programmation. La présence de Biétry était pour moi un gage de sérieux. Mais voilà, après bientôt 2 mois, la déception est immense et j'ai l'impression d'écouter les commentaires d'un type qui découvre le sport ! Quant à la programmation, Beinsport1 et 2 devraient plus faire partie, sur la révo', du module vidéo/Replay que du module télévision : Ils en sont à rediffuser les matches de sports d'équipe des JO en boucle !

BeinMax : Alors là immense coup de gueule : Comment en 2012, une chaîne payante dont l'objectif est d'attirer un maximum d'abonnés, peut-elle diffuser des matches de football en qualité SD (je dirais même VHS...)? Regarder un match sur Beinmax en 2012 équivaut, en qualité vidéo, à visionner la finale ASSE/Bayern de 1976 sur un cathodique !

De l'insuffisance au foutage de gueule il n'y a qu'un pas que BeinSport est largement en train de franchir.

J'espère que tous ces défauts ne sont que des erreurs de jeunesse. Je me suis précipité, dès le premier jour, pour m'abonner, mais sans changement radical je vais tout aussi rapidement faire le chemin inverse.


Question : Quel est le rapport avec Free ? Free ne fait que diffuser les flux fournis par la chaine.

Si vous nêtes pas content du contenu, pourquoi ne pas le signaler directement à la chaine ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 11:51    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

il faut arrêter d’être parano, il est dans le topic télévision et fait une critique sur Beinsport, il a le droit non ?
Personnellement je me suis pas abonné à cette chaine, et je pense pas le faire, j’étais très fan de foot mais je crois que l'équipe de France de foot en Afrique du sud m'a dégouté pour un bon bout de temps du foot en général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:15    Sujet du message: Re: BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier Re: BEINSPORT en général, BEINSPORT MAX en particulier 61478 55720 Répondre en citant

arquenso a écrit:



J'espère que tous ces défauts ne sont que des erreurs de jeunesse. Je me suis précipité, dès le premier jour, pour m'abonner, mais sans changement radical je vais tout aussi rapidement faire le chemin inverse.






oui j espere aussi , d ailleurs bietry l a dit dans une interview ,il y aura des problemes de jeunesse,soyez indulgents.
je pense que par rapport a canal ses nombreuses annees d activités ,on peut laisser quelques mois a being pour être au top
j espere aussi la hd sur being max mais foot+ etait aussi en standart,et la c est vrai que c est quand meme pas top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:44    Sujet du message: 79015 73523 Répondre en citant

Bonjour,,
ouais, vraiment pas terrible la qualité sur les chaines additionnelles, son hachuré et faible, de loin on reconnait même pas les joueurs, on entend pas du tout l'ambiance ds les tribunes, 2 mégas à peine de débit, définition minimale 528/576.... pire que le sécam...
dès que les canaux seront sur astra via le cube de canal, quitte à m'abonner à canalsat, je pars...
le débit sur astra est de 10 mégas pour beinsport 1 et 2, contre 5 maxi via ADSL........... pas photo!!!
moi, j'ai pas besoin de la hd sur ces canaux, si la sd est très correcte..
Bonne Journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 17:46    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

perso je suis un peu déçu aussi ils ont dit
qu'il y aurais 100% de la ligue2 or il n'en est rien
pour l'instant il n'y a pas de multiligue2
moi qui espérait voir le FCN pfffffffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox