Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine n°110 ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
vouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
 
11 points

vouya
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 15:39    Sujet du message: Chaine n°110 ne fonctionne pas
Répondre en citant

Bonjour a vous;
Voila depuis plusieurs jours j'ai la chaine 110 Cinéma a la Demande qui ne fonctionne plus ? Message :Erreur Video Activation en cous,veuillez patientez..... J'attends quelques minutes rien ne se passe.
Avez vous le même problème?

P.S: Freeplayer V6 Firmware1.2.1 J'ai débranché et rebranché a plusieurs reprises. Toutes mes autres chaines fonctionnent.

Vouya.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 191
 
255 points

mraionette, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je rencontre le même problème que vous avec un palyeur V6 à jour et n'ai pas de solution à vous proposer. cela ne me dérange pas vraiment mais c'est chiant quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 527
 
548 points

Fystrack, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reboot aussi le server car c est lui qui a les droits.

Si ca fonctionne pas désabonnez vous et réabonnez vous pour voir après le reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
 
11 points

vouya
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Il faut reboot aussi le server car c est lui qui a les droits.

Si ca fonctionne pas désabonnez vous et réabonnez vous pour voir après le reboot.


Ca ne fonctionne pas, je viens d'essayer ta méthode. Peux t'être un bug de Free ,on va attendre une mise a jour.

Merci , Vouya
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox