Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine n°110 ne fonctionne pas
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
vouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
 
11 points

Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 15:39    Sujet du message: Chaine n°110 ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour a vous;
Voila depuis plusieurs jours j'ai la chaine 110 Cinéma a la Demande qui ne fonctionne plus ? Message :Erreur Video Activation en cous,veuillez patientez..... J'attends quelques minutes rien ne se passe.
Avez vous le même problème?

P.S: Freeplayer V6 Firmware1.2.1 J'ai débranché et rebranché a plusieurs reprises. Toutes mes autres chaines fonctionnent.

Vouya.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 146
 
193 points

Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je rencontre le même problème que vous avec un palyeur V6 à jour et n'ai pas de solution à vous proposer. cela ne me dérange pas vraiment mais c'est chiant quand même.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 240
 
249 points

Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reboot aussi le server car c est lui qui a les droits.

Si ca fonctionne pas désabonnez vous et réabonnez vous pour voir après le reboot.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vouya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 10
 
11 points

Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Il faut reboot aussi le server car c est lui qui a les droits.

Si ca fonctionne pas désabonnez vous et réabonnez vous pour voir après le reboot.


Ca ne fonctionne pas, je viens d'essayer ta méthode. Peux t'être un bug de Free ,on va attendre une mise a jour.

Merci , Vouya
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd