Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Arabic54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

Arabic54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:10    Sujet du message: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? 79360 73844
Répondre en citant

Bonjour ,

Je vais (enfin) changer de mobile Smile
J'étais sur un HTC qui tournait sous Androis mais j'ai envie de changement alors je me tournes vers l'iPhone 4S de Apple mais voilà j'ai récemment découvert le Samsung Galaxy S3 et tous mes plans sont chamboulés.
J'aimerais que vous éclairssissiez mes questions :
Je surfe , écoute de la musique , joue a des jeux et j'SMS vraiment beaucoup !
Ma petite préférence est l'iPhone mais j'ai peur quand l'achetant je fais le mauvais choix (570 euros tout de même).
Ou dois-je attendre l'iPhone 5 qui prétend être l'unique " Samsung Galaxy S3 KILLER "

HELP ME PLEASE Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 21:37    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Franchement ayant testé le 4S et là je suis sous le Galaxy S3... Pour moi y'a pas photo, le S3 est vraiment au dessus sur tout les plans... Je m'éclate vraiment avec ce téléphone ! J'aime énormément son écran !

Après c'est chacun et ses goûts... Mais si tu as envie d'attendre aussi l'iPhone 5, libre à toi ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arabic54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

Arabic54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 21:56    Sujet du message: 79360 73844
Répondre en citant

Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benp22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 6
 
6 points

benp22, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:02    Sujet du message: Sujet du message: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? Sujet du message: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? 79126 73623 Répondre en citant

oula question très très difficile
moi qui est pas les 2 portable
j'ai un Nokia n97 oui un entiquiter de cher ovi
j'ai un peut de mal a choisir
ses sur comme dit arabic
ses sur que ses a toi de choisir se que tu veux fair de ton tel moi choisirai les 2 mes ses sur le prix est aussi a coter
ail le pormonet mes ses sur a tester cher un fourniseur
et desoler des faute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 90
 
167 points

havas, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:33    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

l'iPhone 5 sera annoncé en septembre... attend quelques jours pour comparer 2 générations identiques  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:38    Sujet du message: Re: Sujet du message: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? Re: Sujet du message: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? 52391 47248 Répondre en citant

benp22 a écrit:
oula question très très difficile
moi qui est pas les 2 portable
j'ai un Nokia n97 oui un entiquiter de cher ovi
j'ai un peut de mal a choisir
ses sur comme dit arabic
ses sur que ses a toi de choisir se que tu veux fair de ton tel moi choisirai les 2 mes ses sur le prix est aussi a coter
ail le pormonet mes ses sur a tester cher un fourniseur
et desoler des faute


Mes yeux saignent!



Sinon, pour avoir les 2 téléphones, le GSIII est bien au dessus du 4S
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 7:58    Sujet du message: Re: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? Re: iPhone 4S ou Samsung Galaxy S3 ? 60588 54876 Répondre en citant

Arabic54 a écrit:
Bonjour ,

Je vais (enfin) changer de mobile Smile
J'étais sur un HTC qui tournait sous Androis mais j'ai envie de changement alors je me tournes vers l'iPhone 4S de Apple mais voilà j'ai récemment découvert le Samsung Galaxy S3 et tous mes plans sont chamboulés.
J'aimerais que vous éclairssissiez mes questions :
Je surfe , écoute de la musique , joue a des jeux et j'SMS vraiment beaucoup !
Ma petite préférence est l'iPhone mais j'ai peur quand l'achetant je fais le mauvais choix (570 euros tout de même).
Ou dois-je attendre l'iPhone 5 qui prétend être l'unique " Samsung Galaxy S3 KILLER "

HELP ME PLEASE Wink


Vous êtes mieux à même de connaitre vos besoins et vos usages.

Si je puis me permettre un conseil, ce serait soit d'attendre un peu, soit de choisir un terminal peu sophistiqué.
En effet, le réseau Free Mobile n'est pas encore dimensionné pour accueillir de nombreux Smartphones (en usage FAI mobile). Plus il y en a et plus les débits data 3G chutent pour tout le monde.
En situation d'itinérance sur le réseau d'Orange France, c'est à dire la majorité du temps, il est de plus probable que le débit data soit volontairement restreint pour préServer la bande passante allouée aux abonnés d'Orange.

Statistiquement, l'iPhone4 génère deux fois plus de conso data que l'iPhone3. On peut parier que l'iPhone5 amplifiera cette tendance.
Même constat pour les Smartphone Androïd, avec toutefois moins de volume data généré.

Tout pendant que la couverture radio Free Mobile en propre n'est pas suffisante ET que les cellules radio ne se touchent pas, la situation risque de durer un peu.
Voir à ce sujet le dernier rapport de l'ANFR sur les mesures du réseau Free Mobile, paragraphe III.2, qui décrit parfaitement le mécanisme d'itinérance et explique le comportement des terminaux Free Mobile qui "préfèrent" rester sur le réseau d'Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 13:31    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Hésiter entre un 4S et un GS3, le trouve qu'il n'y a pas photo : le GS3 sans hésitation : il a été fait pour concurrencer l'iPhone5, pas le 4S !!

Hésiter entre le GS3 et le futur iPhone 5 ... ça ça peut se comprendre ... mais on ne connait pas encore le i5 ... donc à voir.

Une chose est sûre : si tu as de petites mains, alors évites le GS3 !
J'ai des mains assez petites ... ben je souffre un peu sur le mien ...
Par contre, je me régale pour tout le reste : écran, photo, vidéos, rapidité, procésseur, mémoire (extensible, ce qui n'est pas le cas sur iPhone) etc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox