Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] SMS envoyé à mon insu vers 420720001669
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fredekac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

fredekac, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:22    Sujet du message: 98380 91517 Répondre en citant

Je viens pour renseigner ceux qui auraient le même problème avec leur tel et se fameux numéro +420720001669 (0.19€).

Apparemment, de ce que j'ai pu constater, chaque fois que j'etegnais mon portable, ma femme recevait un SMS me disant qu'une modification de SIM avait été faite alors que je ne faisait que rebooter l'appareil. C'est avast anti theft qui crée cela !

Ce SMS donne la localisation GPS du portable à ce numéro +420720001669 qui le retransmet au numéro de confiance qu'on à rentré lors de l'installation (en l’occurrence, ma femme dans mon cas)

J'ai essayé de reconfigurer le logiciel avast anti theft pour qu'il n'envoi des SMS QUE lorsque la SIM est réellement changée.

Mais impossible de retirer le numéro de confiance car il faut obligatoirement un numéro.

Il est aussi impossible de configurer avast anti theft de façon à ce qu'ils n'envoient pas de SMS au +420720001669 lorsque j'éteins simplement le téléphone mais uniquement quand la SIM est changée et je n'ai pas réussi à configurer cela dans mon cas.

Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai gardé Avst mais j'ai désinstallé le petit module anti theft.

Pour l'instant, je n'ai plus ces SMS au +420720001669 depuis que j'ai désinstallé Avast Anti Theft !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox