Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Migration de 19.99 a 2.00 euros Impossible ????????
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 20:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

chris013 a écrit:
un de mes forfaits était à 19.99€

Tu es titulaire de plusieurs forfaits ?

Citation:
, n'ayant pas pu le passer à 2€, je suis passé sur celui là sur BandYou, mais j'y suis resté.

Heu, donc finalement tu paies du B&Y plus cher que l'abonnement Free d'origine, c'est bien ça ?

Citation:
Tous les systèmes qui bloquent le client finissent par se retourner sur celui qui bloque à court ou moyen terme.

Et B&Y propose ce genre de possibilités ?



totuo2002 a écrit:
exact pareil pour moi je voulais passer mon forfait 0€ a 15.99€

Tu peux.

Citation:
pour un mois

Tu peux pas.

Citation:
, etant donné que c'est impossible j'ai pris un forfait Sosh a 24.90

Faudra m'expliquer la démarche. Pourquoi ne pas passer au 15.99 € Free ?



Enfin bon, y'a quelques subtilités dans vos démarches que je n'arrive pas à appréhender.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 21:56    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

J'ai effectivement plusieurs forfaits donc un a 2€ chez Free Mobile.
Je suis pour l'ADSL chez Bouygues vec une offre qui n'est pas proposée en ce moment pour 31.90 avec apoels vers mobiles inclus
On peut chez BandYou basculer du forfait de 9.90 a celui a 19.99 et vice versa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 22:19    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:


Citation:
, etant donné que c'est impossible j'ai pris un forfait Sosh a 24.90

Faudra m'expliquer la démarche. Pourquoi ne pas passer au 15.99 € Free ?



Enfin bon, y'a quelques subtilités dans vos démarches que je n'arrive pas à appréhender.


C'est pourtant simple je cherchais un forfait data pour le mois d'aout uniquement (exactement du 20/07 au 20/08 ), si j’étais passer au forfait 15.99€, je pouvais pas revenir en arrière et en septembre j'aurais eu un forfait data que je n'utilise pas.
j'ai donc pris un nouveau numéro chez Sosh car moins cher qu'un nouveau numéro chez Free pour 1 mois.
j'ai fini mes vacances il me reste donc que le forfait 0€ de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 22:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ah OK j'ai compris : tu as pris un forfait Sosh pour 1 mois, le temps du besoin en data.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 22:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

voila, donc Free là aussi a perdu un mois a 15.99€.
Je trouve que ça manque de souplesse chez Free Mobile, il y a d'autres cas particuliers comme les couples qui se séparent obligés pour l'un deux de passer a la concurrence car on ne peut changer l'adresse d'un forfait. etc....
un autre exemple j'etais ds les naufragés de janvier avec problème d'adresse, l'adresse qui devrait être la même que mon forfait ADSL est différente ( pourquoi j'en sais rien), impossible de la changer encore aujourd'hui j'ai reçu la SIM par chance, donc si un jour je veux une autre SIM ou un téléphone, je ne pourrais pas passer par Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 31
 
56 points

matteo75, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 23:27    Sujet du message: 79320 73805 Répondre en citant

moi je trouve ça abusé de pas pouvoir passer vers le petit forfait... tout simplement.
ça leur fait perdre des client et ils n'ont rien a perdre de nous permettre ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 9:06    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

On est d'accord,il y a encore de nombreux points que doit corriger Free Mobile, et il est grand temps car la concurrence devient rude. Contrairement à ce qu'on peut lire des freefanboys, les gens repartiront s'ils trouvent mieux ailleurs. La priorité reste le déploiement des antennes certes, mais des antennes sans abonnés ne serviront pas à grand chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox