Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accés à distance Freebox Server ouvrir doc PDF etc...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
kmloujdi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

kmloujdi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 9:21    Sujet du message: Accés à distance Freebox Server ouvrir doc PDF etc... Accés à distance Freebox Server ouvrir doc PDF etc... 79568 74041
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite tous simplement accéder à mes fichier stockés sur ma Freebox serveur (V6) en dehors de chez moi, j'ai accès à l'interface de configuration depuis l'extérieur via mon @IP type https://88.XXX.XXX.XXX

Mais je n'est pas accès au contenus, je n'arrive pas à me connecter via fillezilla, alors que le FTP est activé dans les config es ce possible ?

Aussi j'ai un iPhone et iPad , je souhaiterai savoir si une application est disponible pour ouvrir les doc stocker sur cette Freebox bien sur toujours à distance exemple doc PDF etc ...

Je souhaiterai en faite utiliser ma Freebox comme Cloud (nuage)

Merci par avance de votre aide !

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 10:18    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

normalement en te connectant via ton IP tu as accès aux paramètres, à la Seedbox et à l'explorateur.
C'est dans l'explorateur que tu peux récupérer tes fichiers.
clic droit sur le fichier puis télécharger.
Par contre je ne sais pas si on peut en déposer sur la Freebox depuis un ordinateur distant.


Dernière édition par totuo2002 le Mar 28 Aoû 2012, 11:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmloujdi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

kmloujdi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 11:20    Sujet du message: 79568 74041
Répondre en citant

Oui en faite je souhaite aussi coller depuis un ordinateur disatant Merci pour la manip aussi existe t'il une application iPhone ou iPad qui gere ce contenus ? plutot que de passer par explorateur safari ?

Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmloujdi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

kmloujdi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 22:06    Sujet du message: 79568 74041
Répondre en citant

Sinon est il possible d'avoir accès à sa Freebox grave au VPN ?
Je suis surpris de ne pas trouver avoir accès à sa Freebox à distance c'est comme avoir un Cloud de 250 Go peut être que Free à bloquer cette possibilité ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 22:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense surtout que Free est loin d'avoir tout développer sur cette box, peut être dans une mise a jours future.
du coup pour deposer un fichier il faut passer par la Seedbox en mettant son fichier en torrent ou sur un serveur ftp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelLyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 40
 
47 points

MichelLyon, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 10:51    Sujet du message: Accès à distance Accès à distance 71785 66693 Répondre en citant

Bonjour,

J'arrive bien à me connecter à distance à ma Freebox, mais apres une fois dans l'explorateur... je ne vois pas ce qu'on peut faire... j'ai des fichiers perso que j'avais copié avec mon réseau perso (donc à partir d'un PC), je n'arrive même pas à les supprimer... comment faire ? et pour télécharger à distance, idem.?.. pas de mode d'emploi ! on ne sait pas comment ça marche !!
Pourtant j'aimerais bien l'utiliser pour stocker, supprimer, etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:00    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bon la seule chose que j'arrive a faire a distance c'est télécharger un fichier de la box vers le PC ou je me trouve en cliquant avec le bouton droit sur le fichier puis télécharger.
effacer le fichier ne pose pas non plus de problème.
Par contre il est évident que les 2 fenêtres ne servent pas puisqu'on a pas le PC physique dans la fenêtre de droite, je pense que cette interface n'est tout simplement pas terminé.


Dernière édition par totuo2002 le Mer 29 Aoû 2012, 11:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmloujdi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 4
 
4 points

kmloujdi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:01    Sujet du message: 79568 74041
Répondre en citant

OK en faite je pensais m'en servir comme Cloud, je pense que je vais utiliser hubic Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelLyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 40
 
47 points

MichelLyon, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:16    Sujet du message: 71785 66693 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Bon la seule chose que j'arrive a faire a distance c'est télécharger un fichier de la box vers le PC ou je me trouve en cliquant avec le bouton droit sur le fichier puis télécharger.
effacer le fichier ne pose pas non plus de problème.
Par contre il est évident que les 2 fenêtres ne servent pas puisqu'on a pas le PC physique dans la fenêtre de droite, je pense que cette interface n'est tout simplement pas terminé.


Et comment fais tu pour supprimer le fichier ? il y a un bouton rouge au milieu mais il est sans effet !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:19    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

bouton droit puis supprimer. mais moi le bouton rouge fonctionne également.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelLyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 40
 
47 points

MichelLyon, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:36    Sujet du message: 71785 66693 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
bouton droit puis supprimer. mais moi le bouton rouge fonctionne également.


j'arrive seulement à télécharger... mais pas à supprimer : clic droit/Supprimer (idem bouton rouge) ne fonctionne pas !!!

mais c'est peut être parce que je suis en local d'un PC du réseau.

Et l'inverse (copier un fichier du PC distant vers la FB), ça marche chez toi ?

j'essayerai d'un autre site
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:42    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

non je n'arrive pas a faire l'inverse.
Comme je le dis plus haut je pense que cette page n'est pas fini.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox