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Déménagement. Qualité de service terriblement mauvaise!
 
 
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zepp
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 15:41    Sujet du message: Déménagement. Qualité de service terriblement mauvaise! Répondre en citant

Bonjour,
Je fais part de mon insatisfaction concernant le traitement de Free apporté à ma demande de déménagement.

Début juillet je réalise une procédure de déménagement via le site Free.
3 semaines plus tard, après plusieurs échanges, Free fini par me préciser qu’il y a des soucis techniques sur la ligne existante et que, par conséquent, il faut ouvrir une nouvelle ligne FT à la nouvelle adresse.
J’ouvre une nouvelle ligne FT.
Le 04/08 je contacte Free pour les informer que la nouvelle ligne FT est active. L’interlocutrice Free effectue, par téléphone, une nouvelle procédure de déménagement sur la nouvelle ligne et valide avec mon RIB. Par ailleurs, elle me précise que je recevrai un mail de confirmation.
Le 10/08 sans mail de confirmation, je contacte Free qui me précise que c’est normal et que le délai est de 10 à 21 jours.
Le 23/08 je contact de free pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier. L’interlocuteur (le plus aimable et professionnel jusqu’ici) me précise que rien n’a été fait et qu’aucune procédure de déménagement n’est en cours sur mon dossier !
Il réalise donc, par téléphone, une nouvelle procédure de déménagement, valide avec mon RIB et me précise qu’il voit avec son supérieur afin de me tenir informé de l’évolution de mon dossier.
Le 24/08 le 3244 de Free m’appelle sans laisser de message. Je les recontacte donc pour connaitre l’objet de l’appel. L’interlocutrice m’indique le plus naturellement possible qu’aucune procédure de déménagement n’est en cours sur mon dossier mais qu’elle peut le faire avec moi, tout de suite !!!!
Devant l’expression de mon mécontentement elle fini par me faire patienter et raccroche !?
Le 28/08 je n’ai toujours pas de mail de confirmation.

Que dois-je faire ? Je saisi immédiatement les instances de médiation ?
Quelle farce ce service client !!!
Un comble pour le traitement d’un client qui aurait souhaité le rester…
 
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Gwada911
Chevalier de L'Univers


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Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas relancé ton déménagement d'abo free toi même depuis le site de free au lieu de passé par la hotline ? Vu que tu as ouvert une ligne FT. Tu peux refaire ta procédure de déménagement directement depuis le site de Free
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zepp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je ne peux pas effectuer le déménagement sur le site etant donné qu'il ont passé mon compte en résilié!

Incroyable cette histroire.
Bonne soirée
 
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Gwada911
Chevalier de L'Univers


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Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

zepp a écrit:
Merci pour la réponse.
Je ne peux pas effectuer le déménagement sur le site etant donné qu'il ont passé mon compte en résilié!

Incroyable cette histroire.
Bonne soirée


Dans ce cas, envoies un message privé à Technicien3130 en lui détallant ton problème et n'oublie pas de lui communiqué tes numéros de ligne FT dans l'ancien et nouveau appart. C'est un corp de Free. : http://www.freezone.fr/technicien3130

Tu peux aussi exposer ton problème sur le site de l'ADUF, il y a aussi pas mal de corp de free aussi

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation Smile
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zepp
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien pour l'info.
Je fais ça demain matin et fais suivre le déroulement sur le forum.

Bonne soirée à tous.
 
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zepp
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, suite à un message sur l'ADUF, un Corp Free est intervenu et a débloqué la situation.

Après une demande de déménagement début juillet et une ligne FT ouverte et fonctionnelle au 04/08 notre connexion est maintenant opérationnelle. Plus de 2 mois !

La prestation officielle du SAV de Free est déplorable…

Merci à toutes les personnes de bonnes volontés qui permettent, parfois, de faire avancer les choses.

Bonne journée à tous
 
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Gwada911
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Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

zepp a écrit:
Bonjour,

Pour info, suite à un message sur l'ADUF, un Corp Free est intervenu et a débloqué la situation.

Après une demande de déménagement début juillet et une ligne FT ouverte et fonctionnelle au 04/08 notre connexion est maintenant opérationnelle. Plus de 2 mois !

La prestation officielle du SAV de Free est déplorable…

Merci à toutes les personnes de bonnes volontés qui permettent, parfois, de faire avancer les choses.

Bonne journée à tous


De rien on est la pour ça. si toute fois Free t'as prélevé entre temps, n'oublie pas de demandé le remboursement en remplissant le formulaire de réclamation sur le site de Free dans la partie Assistance
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