nadkelyNadiAnadkely (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 7:13 Sujet du message: Problème d ouverture de ligne
Problème d ouverture de ligne8017374612
J ai aménage dans un logement neuf pré câble le 30 juillet j ai voulu ouvrir une ligne Free , mon logement n était pas reconnu dans la base de donnée Free j ai donc appelé le 1014 qui m à demande de passer par ft pour ouvrir la ligne initiale. Le 7 août ouverture de ligne ft et le 13 août réception de la Free box toute contente je fus les branchement , bloquée à l étape 2 j appelle le 3244 une Teleconseillere me répond je s occupe de tout Mme faut patienter le routage !! OK je patiente 3 jrs je rappelle aucune trace de mon incident technique la nouvelle conseillère pareille je s occupe de remonter l information Mme !! On le 17 août j appelle tous les jrs on me répond la Mme chose un test est en cours sur ma ligne le 23 août soit 10jr un ticket incident est ouvert pour tester ma ligne chez ft bref je rappelle tjr la même réponse je demande à ce Qu un technicien intervienne directement chez moi ! À Mme c est pas possible il faut suivre la procédure mais y a aucun signal tjr bloquée à l étape 2 . Le 3 sept intervention enfin du technicien pas de tonalité sur ma ligne , le technicien me dit que ft à fait une Mauvaise ouverture de ligne et Qu il procède à la résolution du problème c est fréquent ds les logement neuf pré câbles . Donc j attend 72 à 5 jr tjr rien puis un mail De produire Gamot résolut aucun dis fonctionnement de ma ligne chez le fournisseur initial . J appel ft qui me dit Qu ils ne peuvent plus rien faire je dois passer par Free après vérification la Teleconseillere m apprend que l ouverture de ligne à été faite chez le voisin car il y a eut une erreur ds le numéro de reconnaissance des câbles bref Free devrait intervenir ça m exaspère car j ai paye une ouverture de ligne ft pour rien Free ne veut rien savoir, les Teleconseilleres au téléphone suivent le screept et moi je galère à leur faire comprendre que j ai pas de ligne ft pour m appart et Qu il faut Qu ils interviennent même si il teste la ligne elle fonctionne mais ds l appartement voisin et inoccupé !! Je galère depuis 1mois et demis mais par contre on me facture un service inactif . J en ai mare de galerer j aurai du prendre SFR neuf box !!!!
Cortex76, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:39 Sujet du message:
7201766916
Sans vouloir paraitre offensant, c'est illisible...
Vous devriez éditer votre message pour rajouter quelques retours à la ligne et quelques signes de ponctuation si vous espérez une réponse à votre problème
JgK, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:04 Sujet du message:
1877516122
Citation:
y a eut une erreur ds le numéro de reconnaissance des câbles
Bref vous êtes tombé sur des techniciens de FT guignols... c'est à eux de bien faire le travail...
Vous pouvez toujours envoyer un courrier à Free (en AR) demandant de mettre en oeuvre le service que vous avez demandé dans un délai raisonnable.
nadkelyNadiAnadkely (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:05 Sujet du message:
8017374612
Désolée pour les ponctuations et les virgules .
J ai été facturée pour l abonnement mensuel et la Free box et toujours bloque à l étape 2 .
Oui ft ne veulent rien savoir l erreur vient d eux, je n ai pas pu tester la ligne car j ai fait l ouverture à distance sur mon lieu de vacances. C est un tord mais la tout le monde se renvois la balle Free et ft bref j ai du refaire une ouverture chez ft avec mes bons numéros de câblage .
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