Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d ouverture de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nadkelyNadiAnadkely
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

nadkelyNadiAnadkely
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 7:13    Sujet du message: Problème d ouverture de ligne Problème d ouverture de ligne 80173 74612
Répondre en citant

J ai aménage dans un logement neuf pré câble le 30 juillet j ai voulu ouvrir une ligne Free , mon logement n était pas reconnu dans la base de donnée Free j ai donc appelé le 1014 qui m à demande de passer par ft pour ouvrir la ligne initiale. Le 7 août ouverture de ligne ft et le 13 août réception de la Free box toute contente je fus les branchement , bloquée à l étape 2 j appelle le 3244 une Teleconseillere me répond je s occupe de tout Mme faut patienter le routage !! OK je patiente 3 jrs je rappelle aucune trace de mon incident technique la nouvelle conseillère pareille je s occupe de remonter l information Mme !! On le 17 août j appelle tous les jrs on me répond la Mme chose un test est en cours sur ma ligne le 23 août soit 10jr un ticket incident est ouvert pour tester ma ligne chez ft bref je rappelle tjr la même réponse je demande à ce Qu un technicien intervienne directement chez moi ! À Mme c est pas possible il faut suivre la procédure mais y a aucun signal tjr bloquée à l étape 2 . Le 3 sept intervention enfin du technicien pas de tonalité sur ma ligne , le technicien me dit que ft à fait une Mauvaise ouverture de ligne et Qu il procède à la résolution du problème c est fréquent ds les logement neuf pré câbles . Donc j attend 72 à 5 jr tjr rien puis un mail De produire Gamot résolut aucun dis fonctionnement de ma ligne chez le fournisseur initial . J appel ft qui me dit Qu ils ne peuvent plus rien faire je dois passer par Free après vérification la Teleconseillere m apprend que l ouverture de ligne à été faite chez le voisin car il y a eut une erreur ds le numéro de reconnaissance des câbles bref Free devrait intervenir ça m exaspère car j ai paye une ouverture de ligne ft pour rien Free ne veut rien savoir, les Teleconseilleres au téléphone suivent le screept et moi je galère à leur faire comprendre que j ai pas de ligne ft pour m appart et Qu il faut Qu ils interviennent même si il teste la ligne elle fonctionne mais ds l appartement voisin et inoccupé !! Je galère depuis 1mois et demis mais par contre on me facture un service inactif . J en ai mare de galerer j aurai du prendre SFR neuf box !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:39    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Sans vouloir paraitre offensant, c'est illisible...

Vous devriez éditer votre message pour rajouter quelques retours à la ligne et quelques signes de ponctuation si vous espérez une réponse à votre problème

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
863 points

JgK, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:04    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Citation:
y a eut une erreur ds le numéro de reconnaissance des câbles

Bref vous êtes tombé sur des techniciens de FT guignols... c'est à eux de bien faire le travail...
Vous pouvez toujours envoyer un courrier à Free (en AR) demandant de mettre en oeuvre le service que vous avez demandé dans un délai raisonnable.


Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
et vous ne serez facturer qu'a l'activation de la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

vous auriez pu aussi verifier la tonalite avant d'aller chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadkelyNadiAnadkely
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

nadkelyNadiAnadkely
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:05    Sujet du message: 80173 74612
Répondre en citant

Désolée pour les ponctuations et les virgules .
J ai été facturée pour l abonnement mensuel et la Free box et toujours bloque à l étape 2 .
Oui ft ne veulent rien savoir l erreur vient d eux, je n ai pas pu tester la ligne car j ai fait l ouverture à distance sur mon lieu de vacances. C est un tord mais la tout le monde se renvois la balle Free et ft bref j ai du refaire une ouverture chez ft avec mes bons numéros de câblage .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
863 points

JgK, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 14:11    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Citation:
j ai du refaire une ouverture chez ft avec mes bons numéros de câblage .
A vos frais ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadkelyNadiAnadkely
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

nadkelyNadiAnadkely
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:18    Sujet du message: 80173 74612
Répondre en citant

Oui à mes frais mais je ferai une réclamation car c est bien gentil de délocaliser les entreprises dans d autre bled mais derrière y à aucun suivis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox