marie313 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:02 Sujet du message: désactivation/renvois répondeur forfait 2€
désactivation/renvois répondeur forfait 2€7951473989
Bonjour
Je suis a la recherche d'une petite information concernant la désactivation du répondeur sur les forfaits Free Mobile 2€/mois.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai bien trouvé les "codes" a taper (61, 62 etc) avec le renvoi vers messagerie, a chaque fois, le téléphone m'affiche "impossible d'effectuer l’opération" ou bien " indisponible" (j'ai essayé depuis un autre mobile pour voir...)
J'ai essayé depuis le menu du mobile, j'ai les même messages.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ou bien est ce impossible de le faire avec ce type forfait?
Bonjour
Je suis a la recherche d'une petite information concernant la désactivation du répondeur sur les forfaits Free Mobile 2€/mois.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai bien trouvé les "codes" a taper (61, 62 etc) avec le renvoi vers messagerie, a chaque fois, le téléphone m'affiche "impossible d'effectuer l’opération" ou bien " indisponible" (j'ai essayé depuis un autre mobile pour voir...)
J'ai essayé depuis le menu du mobile, j'ai les même messages.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ou bien est ce impossible de le faire avec ce type forfait?
Merci d'avance a tous
Vous avez regardé dans votre console Free Mobile ? Ensuite c'est bien d'indiquer les codes que vous composez, mais si vous ne donnez pas le type de mobile, ça ne sert strictement à rien.
marie313 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:57 Sujet du message:
7951473989
sur la console Free Mobile rien de plus mise a part activer la verif de messagerie avec code...
et concernant les "codes", je n'ai pas besoin de préciser le type de mobile (car cela ne sert strictement a rien de le préciser sauf si je passe par le menu dans ce cas la oui, le modele de mobile est important).
Voila le lien que j'ai utilisé.
Je suis pas stupide non plus j'ai cherché avant de demandé...
Sachant qu'avec le même mobile avec un forfait 19,90 et 2€ j'ai des résultat différent...ma question était de savoir si d'autre avait noté le même problème ou pas...
sur la console Free Mobile rien de plus mise a part activer la verif de messagerie avec code...
et concernant les "codes", je n'ai pas besoin de préciser le type de mobile (car cela ne sert strictement a rien de le préciser sauf si je passe par le menu dans ce cas la oui, le modele de mobile est important).
Voila le lien que j'ai utilisé.
Je suis pas stupide non plus j'ai cherché avant de demandé...
Sachant qu'avec le même mobile avec un forfait 19,90 et 2€ j'ai des résultat différent...ma question était de savoir si d'autre avait noté le même problème ou pas...
Effectivement, le modèle du terminal n'est pas nécessaire, puisque les codes sont inhérents à la norme GSM.
Tous les terminaux qui répondent à cette norme obéissent à ces codes. Ca permet, entre autres choses, de pallier à des manques dans les menus du terminal.
Donc si ça ne fonctionne pas, c'est tout à fait anormal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum