Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désactivation/renvois répondeur forfait 2€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
marie313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

marie313
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:02    Sujet du message: désactivation/renvois répondeur forfait 2€ désactivation/renvois répondeur forfait 2€ 79514 73989
Répondre en citant

Bonjour
Je suis a la recherche d'une petite information concernant la désactivation du répondeur sur les forfaits Free Mobile 2€/mois.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai bien trouvé les "codes" a taper (61, 62 etc) avec le renvoi vers messagerie, a chaque fois, le téléphone m'affiche "impossible d'effectuer l’opération" ou bien " indisponible" (j'ai essayé depuis un autre mobile pour voir...)

J'ai essayé depuis le menu du mobile, j'ai les même messages.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ou bien est ce impossible de le faire avec ce type forfait? Rolling Eyes

Merci d'avance a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:44    Sujet du message: Re: désactivation/renvois répondeur forfait 2€ Re: désactivation/renvois répondeur forfait 2€ 3458 3206 Répondre en citant

marie313 a écrit:
Bonjour
Je suis a la recherche d'une petite information concernant la désactivation du répondeur sur les forfaits Free Mobile 2€/mois.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai bien trouvé les "codes" a taper (61, 62 etc) avec le renvoi vers messagerie, a chaque fois, le téléphone m'affiche "impossible d'effectuer l’opération" ou bien " indisponible" (j'ai essayé depuis un autre mobile pour voir...)

J'ai essayé depuis le menu du mobile, j'ai les même messages.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ou bien est ce impossible de le faire avec ce type forfait? Rolling Eyes

Merci d'avance a tous


Vous avez regardé dans votre console Free Mobile ? Ensuite c'est bien d'indiquer les codes que vous composez, mais si vous ne donnez pas le type de mobile, ça ne sert strictement à rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie313
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

marie313
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 17:57    Sujet du message: 79514 73989
Répondre en citant

sur la console Free Mobile rien de plus mise a part activer la verif de messagerie avec code...

et concernant les "codes", je n'ai pas besoin de préciser le type de mobile (car cela ne sert strictement a rien de le préciser sauf si je passe par le menu dans ce cas la oui, le modele de mobile est important).

les codes sont inhérent a la carte SIM/opérateur.

https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192:tutoriel-Free Mobile-configurer-le-renvoi-dappel&catid=46:Free Mobile-dossier&Itemid=264

Voila le lien que j'ai utilisé.
Je suis pas stupide non plus j'ai cherché avant de demandé...
Sachant qu'avec le même mobile avec un forfait 19,90 et 2€ j'ai des résultat différent...ma question était de savoir si d'autre avait noté le même problème ou pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 2:29    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Regardez là et vous aurez vos réponses:
https://forum.lowcostmobile.fr/Free-mobile/codes-de-messagerie-pour-la-personnalisation-du-repondeur-t553.html


Dernière édition par didierc29 le Lun 27 Aoû 2012, 8:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 7:36    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

marie313 a écrit:
sur la console Free Mobile rien de plus mise a part activer la verif de messagerie avec code...

et concernant les "codes", je n'ai pas besoin de préciser le type de mobile (car cela ne sert strictement a rien de le préciser sauf si je passe par le menu dans ce cas la oui, le modele de mobile est important).

les codes sont inhérent a la carte SIM/opérateur.

https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192:tutoriel-Free Mobile-configurer-le-renvoi-dappel&catid=46:Free Mobile-dossier&Itemid=264

Voila le lien que j'ai utilisé.
Je suis pas stupide non plus j'ai cherché avant de demandé...
Sachant qu'avec le même mobile avec un forfait 19,90 et 2€ j'ai des résultat différent...ma question était de savoir si d'autre avait noté le même problème ou pas...


Effectivement, le modèle du terminal n'est pas nécessaire, puisque les codes sont inhérents à la norme GSM.
Tous les terminaux qui répondent à cette norme obéissent à ces codes. Ca permet, entre autres choses, de pallier à des manques dans les menus du terminal.

Donc si ça ne fonctionne pas, c'est tout à fait anormal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox